Equivalent Victas 01 Limber mais plus léger

Pour moi c’ est tout en 2mm, donc je vais pouvoir comparer

bonsoir,
1er match de championnat cette après midi avec mon nouveau bois (ma lin carbon), 3 belles avec seulement une victoire sur trois 15 donc pas loin, avec des sensations qui reviennent, mais toujours en manque de physique (explosivité) et de concentration .
j’ai trouvé super agréable même en match les limber en RV et CD (surtout en bloc, une tuerie), cependant en démarrage, j’aurais besoin de mieux quasiment les même caractéristiques du limber avec un rejet plus haut, car j’avais du mal à varier et je ne faisait que des tops frappés, j’aurais préféré plus de variétés.
j’attends un T05Fx et j’espère que cela pourrait convenir, pensez vous à autre chose ?

Personne n’a d’idées à me proposer ?

Personne n’a voulu changer son 01 Limber ?

Rien de mieux que le v01 limber :grinning::grinning::joy::joy:

càd ?

Je le trouve tres bien mais il me manque un petit peu de dynamisme et un rejet un peu plus haut.
sinon c’est parfait

TT11 a proposé pour ma fillette en CD un Vega Pro et ça semble parfait. En RV, un vega asia, plus que parfait ! Un V01 limber en RV serait été parfait à priori aussi.

1 « J'aime »

Je reprends cette année (apres arret de 16 ans) et j’y vais petit a petit pour trouver ma nouvelle “bonne” combinaison.mon nouveau classement est 12 et j’ai perfer à 15 ce weekend avec ma compo suivante :
CD : Victas 01 Limber 2mm
RV : Victas 01 Limber 2mm
Bois : Ma lin Carbon (83gr)
mais il me manque un peu de puissance en CD, je vais essayer cette semaine un T05fx (a force de lire sur les tenergy et bien je vais essayer) et sinon T11 m’a conseillé le Vega Europe

Si tu trouve que le V01 limber manque de puissance pas sur que le t05fx soit le bon choix …

je vous dirais cela ce soir, j’ai jamais joué en tenergy donc …

tu penses à quoi @Baba3149

peut être plus sur le 05 ou si tu veux partir sur du fx le 64…

T05fx je trouve pas puissant, rejet très haut…
T05 rejet haut, pas forcement très puissant mais surement plus que le V01
T64fx rejet medium (comme le v01 limber), après puissance tu aura peut être a peine plus que le V01L (si tu veux beaucoup plus : le T64)

OK merci
Ma crainte c’est sur la dureté des plaques !!