Equivalent speedy spin avec colle rapide?

bonjour a tous et a toutes
sauf erreur de ma par je n’est pas trouvé de sujet a ce niveau la .
voila je reprend le ping la saison prochaine aprés 1 ans de pause car plus de motivation et je recherche un revêtement équivalent a a ceux que j’avais avant (speedy spin 2mm+ colle rapide) et j’en et déja essayer plusieurs et je n’arrive pas a retrouvé les même sensation, les revêtement essaye sont (pryde,pilot power,et la dernière saison que j’ai fait desto f3 bigslam) donc je rechercher des revêtement équivalent au speedy spin collé a la colle rapide.merci

ça n’existe pas

il doit bien y en avoir un qui s’en rapproche très fortement quand même!!!

Mon coéquipier qui jouait avec Mark V colle il y a 14 ans à essayé mes Vega japan il y a as mois . Depuis il en a commandé deux … Et en est très content :wink:

merci ta réponse maikeul, et en quel épaisseur tu les a prie mes speedy spin été en 2mm

2mm ça suffit …

Sinon moi je dirais dans les plaques qui ressemblent, sinus non ? ou evolution fx-p ?

Pourquoi pas un calibra lt sound ? Même si je pense que ce sera moins adhérent

j’ai regarder un peu les caractéristique des plaque que vous m’avez proposé et je pense que le sinus peut etre un bon compromis merci a vous tous

Le sinus est un tensor vieille génération, pas des plus linéaires, à mon avis tu t’y retrouveras mieux avec un vega Japan comme certains l’ont proposé.

rien ne remplacera la colle rapide

1 « J'aime »

Oui le sinus n’a pas d’effet colle rapide prononcé
Il est de plus plus dur qu’un Mark V colle

meme la meilleur plaque du marché,ne rivalise pas avec ne serait ce,un mark 5 collé,
c’est triste,meme en 2017:unamused:

2 « J'aime »

Le Sinus reste une très bonne plaque, une valeur sûre tout comme l’était le Rapid auparavant. Cette année, j’ai joué un gars qui est environ n°800 et il m’a démonté avec ces plaques (et ses blocs revers notamment). Moi aussi j’ai toujours apprécié ce revêtement (j’étais en Rapid avant), surtout en revers (je l’ai réessayé y a pas si longtemps et vu les sensations, je me suis demandé si j’allais pas en remettre un tu vois). On peut les trouver moins chères que les plaques plus récentes (les Sinus sont souvent en promo) et si tu viens de reprendre ça conviendra très bien (et niveau vitesse c’est très rapide quand même !). La durée de vie est correcte. Le Sound fait un bruit d’enfer :imp:. Le Sinus a été pendant plusieurs années la meilleure plaque d’attaque de chez Tibhar. Aujourd’hui, forcément il y a mieux mais c’est aussi plus cher et pas dit que toi tu joueras mieux avec.

Le collage est autant interdit que le boostage (?), je ne vois pas pourquoi on tolère l’un dans la pratique et pas l’autre. Ceci étant j’en connais pas mal qui collent toujours en douce actuellement.

C’est tout aussi malhonnête que de jouer avec des picots trafiqués quoi qu’on en dise.

2 « J'aime »

C vrai je connais beaucoup de personnes qui booste le sinus
C pas normal

hein ? de grands malades !! c’est déjà une bombe cette plaque …

On va pas repartir sur l’éternel débat stérile sur les booster, hein! Mais bon ce qui me paraît le moins normal, c’est pas tellement que la règle ne soit pas respectée mais plus le fait qu’elle existe encore aujourd’hui! Prenez-vous en à la fédé, à l’ITTF pour qu’ils fassent quelque chose de cette règle obsolète plutôt que de vous acharner à traiter certains joueurs de tricheurs alors que leur raquette boostée va peut être moins vite que la votre (par exemple mon cas, mes 868 boostés vont certainement moins vite qu’un ryzm ou un T05)!!

Surtout que ça les flingue à une vitesse telle que si t’es pas riche comme Crésus, tu abandonnes vite le truc…

Quand on pense que même Lebesson booste pas … et pourtant il en met des boites !

1 « J'aime »

Euh, t’es sûr de ça? Tous les joueurs pro boostent sans exception, s’ils ne le font pas, ils sont clairement désavantagés par rapport aux autres à leur niveau.

1 « J'aime »