Equivalent speedy spin avec colle rapide?

Les pro boostent ou reçoivent des plaques ultra boostées par le fabricant. Mais même à l’époque de la colle rapide, les pro jouaient avec des plaques ultra rapides comparé au joueur lambda.

Un joueur lambda mettait 1 ou 2 couches de colle rapide alors que de nombreux pro mettaient 6 couches, voir plus.

1 « J'aime »

Me suis laissé dire que c’était le seul joueur de l’INSEP a ne pas le faire … mais bon, lui n’a pas de problème de vitesse de bras, au contraire :slight_smile:
Certes en coup droit, je pense que tous le font ou presque, mais certains choisissent de ne pas booster (surtout en revers), ou juste un peu , ou seulement certaines plaques ou suivant l’état de forme…

@kirua18 : t’imagine bien que Butterfly a autre chose à foutre que de livrer des plaques sur mesure à tous les joueurs sous contrat dans le monde (dont certains le sont par des intermédiaires comme les distributeurs). Alors a part quelques très rares joueurs en France, les autres reçoivent des plaques normales, libre à eux de les préparer au mieux :slight_smile:
Et je te confirme qu’il y a des joueurs sous contrat qui ne booste pas, ou juste la plaque coup …t’imagine le merdier à gérer ? (alors lui il lui fait 3 couches en rouge, rien en noir, lui c’est le contraire, lui c’est rien du tout, …)

1 « J'aime »