Equivalent aux Rhyzm P

Rhyzm

Merci pour ton soutien dans la quête de vieux pongistes…:wink:

1 « J'aime »

C’est très proche
Le Rhyzm est un poil plus dur ,ou tout du moins ,moins onctueux
Le Rhyzm spin un peu plus et est plus puissant que le R7. L’angle de rejet est plus haut pour le Rhyzm
Le R7 me paraît un peu plus “facile” et moins “sauvage”
Autant je pourrais mettre un R7 en revers que je ne pourrais pas y mettre un Rhyzm
Par contre le Rhyzm en CD avec la balle plastique… C’est mieux,selon moi, qu’un Omega v tour ou qu’un T05 … C’est dense comme l’ovt et spin comme le to5… Et ça coûte 30 balles avec les promos …

Que veux-tu dire par «sauvage» et «facile», le rhyzm est plus dynamique que le R7?
En tout cas merci pour ton retour sur la dureté du caoutchouc… ça m’intéresse…

Je pense que le R7 est plus dynamique
Le Rhyzm a une vitesse maximale plus importante
Disons que j’aime le Rhyzm car je peux m’engager a fond et envoyer a nouveau des topspin puissants et avec de la lourdeur en terme de rotation …
Depuis que je l’ai en CD , franchement je me sens mieux …je pense même mettre du max a nouveau en CD … Et surtout je rejoue 2 classement au dessus …
Le R7 est je pense plus fin en terme de jeu … Finalement ça ressemble un peu plus a mon Vega japan
J’aime plutôt comparer le Rhyzm au obtenir ,to5 ou barracuda (celui ci étant un peu plus lent)

Plus fin, en terme de jeu…? Tu peux m’expliquer cette notion pour toi Maikeul…

Avec la balle plastique, il me paraît plus difficile de mettre de la rotation en caressant laballe comme je pouvais le faire par le passé . Par conséquent, une plaque comme le R7 me paraît plus compliqué a utiliser pour des gros topspin lourds …en tous cas je n’ai pas la bonne technique en Pball …avec le Rhyzm, sa dureté (environ 45/46) combinée a son adhérence et sa puissance me permette d’être plus efficace en topspin CD . Je m’engage plus aisément sans avoir peur de " manquer "ma rotation et me prendre un pain en frappe ou en bloc …

Le R7 sera plus sympa en top d’ouverture et top frappé … Tout comme un Rhyzm P mais en plus ferme …
Personnellement,je n’accroche pas du tout aux nouvelles plaques avec topsheet plus fin …même si je loue bcp de qualité au Rhyzm P

Et connais-tu les Rhyzer quelle est la différence? Je veux dire, j’ai lu que le caoutchouc Rhyzer était moderne, plus fin… mais est-il assez tendre le Rhyzm ou dur comme les Xiom? Car même le caoutchouc des O7 n’est pas très tendre…

Le caoutchouc du Rhyzm normal est assez souple .la mousse est dure

Oui, maikeul, ça tu nous l’avais déjà précisé, et merci encore, ma question là est pour le Rhyzer, tu connais…? C’était ma nouvelle question…

Rhyzer,je ne connais pas dsl

Maikeul, c’est pas possible… je suis déçu! :wink:

:joy::joy:

Cest net ca doit etre le seul qu il na pas essaye

Il ne faut pas le dire trop fort, sinon, il va se précipiter dessus… :wink:

Vous dites n’importe quoi …
Je ne touche plus a mon Vega japan en revers depuis des lustres …
Et en CD le Rhyzm c’est franchement sympa …ça me revient a 30 euros la plaque. Et en plus je joue bien avec …

2 « J'aime »

Le rhyzer 48 est decrit sur la pochette comme etant la plaque ultime pour mika. Ca merite un tesr :slight_smile:

Tu me l’offre pour Noël :wink:?

Je tai deja vendu des plaques avant meme de les avoir essayees :joy: