Equivalent aux Rhyzm P

Lol! Tout le monde peut se tromper!

1 « J'aime »

Moi j’ai arrêté le Rhyzm p car il était trop mou …

Mais là, je parlais du Rhyzm, et tu m’avais répondu sur le Rhyzm! Pas grave car j’ai trouvé ça très bien, malgré la grande dureté du caoutchouc!
Le G1 et le MX-S ont en revanche des caoutchoucs moins durs, je définirais ça plus comme ferme!
En l’occurrence un poil plus dur que mon Rakza, pile mon idée de départ, et la création de ce topic avec Jérôme…

donc le rhyzm P a bien un caoutchouc plus souple que le normal. comme nos premières impressions

Moi j’aime bien le Rhyzm. Ça spin ,c’est puissant et l’angle de rejet est haut

Ah je pense te lavoir conseille ce g1
:muscle:

je confirme @keynes29, tu lui as bien conseillé le g1

Je me sens pourtant parfois bien seul dans mes ressentis sur ce forum… Ca fait du bien :joy:

1 « J'aime »

j’ai surtout l’impression que l’on a les même ressentis, donc je suis peut être avec une plus grande attention tes retours

1 « J'aime »

Keynes, je t’aime, c’est toi le meilleur! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Petit bémol quand même…
Tu m’as conseillé le revêtement pile que je demandais! La question est ne me suis-je pas trompé!
Pour Maikeul, je crois que lorsqu’il mentionne Rhyzm, il parle Rhyzm P… alors que je comprenais Rhyzm basique!
Cependant une chose est troublante, j’ai retrouvé un vieux com de 5ans d’âge sur le Rhyzm basique, où il mentionne, aussi, qu’il a un caoutchouc plutôt tendre!
Mais je ne regrette pas le test car même si c’est bien plus dur que ce que je recherchais, ça semble bien mieux que ce que j’avais!
Si le G1 et le MX-S lui ressemble avec le petit plus de rotation que je souhaite, en gardant puissance et inertie, ça pourrait être banco pour le prince des EJ, j’ai cité Keynes! :wink:

1 « J'aime »

Le prince des ej :birthday::innocent::crown::champagne: