Equivalence Giant Dragon Submarine

Je voudrais savoir si le dr neubauer spécial défense ou le Armstrong new chopper est aussi collant que le submarine… Lequel s’en reproche le plus merci

Salut,

Je n’ai pas encore tester le Submarine mais cela ne va pas tarder… je ne sais pas si le problème de qualité est récurent… ???
En revanche, j’ai testé l’Amstrong New Chopper et j’ai été très déçu : certes il ralentit fortement la balle mais les copains démarraient plus facilement mes balles coupées qu’avec ma domination en 1,5…

Nikkobourges

D’accord merci beaucoup car je cherche un truc qui ralenti bien pour mes blocs et qui colle un peu… Plutôt un dr neubauer spécial défense alors

Submarine, c’est Giant Dragon. Si tu tombes sur un bon lot, c’est ok… Si le lot est pourri, et bien, sur un coup de ping, tu enverras le topsheet plus loin que la balle :open_mouth:

1 « J'aime »

C’est bien le problème… et c’est dommage … car cette plaque a l’air d’avoir des atouts intéressants…

Nikkobourges

J’ai eu des submarine ou le collant avait disparu au bout de 4h de jeu… C’est pour ça que j’avais pensé à l’armstrong New chopper

La balle plastique a fait de l’Armstrong New Chopper la plaque la plus lente du marché. On ne peut pas en tirer grand chose.

Si tu recherches une plaque lente, collante et moins extrême que l’Armstrong New Chopper, il y a Globe Tropy, Friendship Higher Chop (1.2mm exclusivement) par exemple.

J’ai un nittaku shake défence donc ça va être rapide. :thinking::roll_eyes:

1 « J'aime »

Où trouver le Friendship Higher Chop 1.2mm ? (car Loka m’a dit qu’il ne pouvait pas en avoir… il m’a remboursé…).

Nikkobourges

J’avais acheté le mien sur ce site néerlandais https://tabletennis-point.com/friendship-729-higher-chop-1-2-mm.html