Equivalence Giant Dragon Submarine

Bonjour à tous,

Je joue depuis près de 2 ans avec le Giant dragon Submarine dans mon revers et il va à merveille… Quand il est en bon état ! En effet, après être tombé sur 2 exemplaires défectueux ( aaaah la qualité de production chez Giant Dragon ) à la suite, dont un où le caoutchouc s’est complètement décollé du mousse après UN match, je décide de changer de marque pour mon revers.

Seulement voilà, quelle plaque peut ressembler le plus à ce GD Submarine ? La mousse absorbant du SM en fait une plaque assez unique en son genre, mais je souhaiterais m’en rapprocher le plus possible ! On m’a parlé de Donic Slice ou de Tackiness C, des pistes viables ? Autre chose ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

1 « J'aime »

Je connais bien le submarine et effectivement gros problème de qualité de production, je l’ai abandonné pour la même raison.
Maintenant trouver un revêtement qui s’en rapproche va être compliqué, le seule revêtement que je pense qu’il s’en rapprocherai, je dis bien"rapprocher", c’est peut-être le LKT PRO XT

Salut,
Dans une optique de mousse “amortissante”, j’en ai deux qui me viennent à l’esprit.
Il y a le Victas VS 401 qui a un fort potentiel de coupe et de bloc.
Et le Armstrong New Chopper. J’avais testé ces deux revêtements sur des bois défensif et c’était vraiment sympa. Léger avantage pour le VS401 car niveau frappe il est juste monstrueux :slight_smile:

Le VS>401 est phénoménale en coupe mais pour le côté amortissant, il faudra repasser. C’est une brique qui n’aura rien à voir avec le Submarine. Ca peut être très efficace, je l’ai utilisé quelques mois, mais ça reste quand même très particulier au niveau des sensations.

1 « J'aime »

C’est effectivement une brique, ce n’est pas aussi amortissant qu’un GS mais ce n’est pas non plus un Tenergy.
Il a un coté contrôle très plaisant et a une capacité à “avaler” la vitesse de la balle qui n’est pas négligeable…
:smiley:

+1 :wink:

2 « J'aime »