Equivalence Giant Dragon Submarine

Le new chopper d’Armstrong, c’est pour chopper a distance ou bien c’est efficace aussi pour couper a table??? Merci

C’est pour défendre et bloquer lol. C’est très lent,

1 « J'aime »

non j’ai mis injouable sur l’Aero. Mais vraiment ! La balle faisait ce qu’elle voulait et surtout des bas du filet ; jamais vu une plaque qui scotchait la balle comme ça (comme du slime lol) et par-contre en actif parfois ça envoyait une mine mais alors n’importe où sauf sur la table !

Sur le Defplay, j’avais pas de sensations mais j’arrivais (un peu) à jouer. Quand j’ai mis un Marder II à la place après c’était le pied, c’est dire (puis j’ai mis un Victas V>01 et là c’est devenu fantastique).

A propos du Submarine, je citerai Coluche : “Il le vende ça ?!” :grin:

:joy::rofl: alors ça devait être la version 35. C’est plutôt la version 40 qui m’intéresse

Merci à tous pour vos réponses :slightly_smiling_face: je ne suis pas défenseur mais bien bloqueur / contreur. Mon style de jeu est particulier mais pour ceux que ça intéresse voici une vidéo de moi ( le grand en bleu ) Je joue toujours Giant Dragon 612 en coup droit et le submarine c’est mon revers donc le rouge. Comme vous verrez sur la vidéo ma force est ma régularité en revers et pour ça la mousse absorbante du SM était top ! Je vais essayer de tester vos mousses :slightly_smiling_face: https://youtu.be/SGxDDEuBNms

Sinon, il y a pas mal d’autres chinoiseries dans le même genre que le submarine, en quelle épaisseur tu le joues habituellement?

Le H3-50… Grosse adhérence, pas très rapide, petit jeu royal, pas dure.

Je le joue en 1.5 mm mais les autres chinoiseries comme tu dis sont malheureusement souvent des plaques très dures et je préfère plus tendre ( aux alentours de 40 )

Il y en a quelques unes qui peuvent correspondre, par exemple chez 61 second, il y a le thunder LM ST que tu peux avoir en 1,5 mm en 36,38,40 ou 42°, eagle également en 1,5 mm et 36°, le kangaroo aussi en 1,5 mm en 38,40 ou 42° selon ton choix. J’avais essayé le kangaroo et le thunder LM ST, très bonnes plaques, le kangaroo est le plus rapide (sans être une fusée, loin de là) et le plus facile en bloc, le thunder LM était meilleur en démarrage et en balle coupée et petit jeu.

1 « J'aime »

Tu recherches autour de 40 degrés de dureté de mousse ?
Cela correspond exactement au Hikari SR7 Cutman d’Armstrong. Je sais, je me répète … tu peux regarder de près le Super Strike chez Imperial également :wink:

Chez impérial aussi le china special sponge (verte) qui est très bien aussi.

Une vraie encyclopédie des chinoiseries ce Nicopong

Le Gambler Reflectoid est à mon avis ce qui ressemble le plus au submarine

Je n’y avais pas pensé à celui-là!
Il y a aussi le 729 FX super soft qui possède une mousse tendre et légère, disponible en faible épaisseur chez ttdd.de par exemple.
Et il y en a encore d’autres… A mon avis il y a plein de chinoiseries qui peuvent avantageusement remplacer un submarine, et à moins de 10€!

Je ne connais pas, mais je crois que Xyphis a déjà joué avec cela.

SANWEI TAIJI, à tester, ça ce rapproche du submarine.

1 « J'aime »

Trouvable en 1,5 mm?

Le supersoft de friendship je n’y avais pas pensé ! Mais c’est peut-être un peu trop tendre du coup le Friendship higher avec sa mousse à 40 degrés peut-être une bonne alternative :slight_smile:

Le 729 fx super soft a une mousse à 35° mais le ressenti est plutôt vers 40°, le higher aussi peut être intéressant, au prix que ça coûte tu peux essayer les deux!:stuck_out_tongue_winking_eye:

Je ne pense pas mais les version 2mm que j’ai eu étaient lentes et amortissantes.