Entre Softmen

Oui c’est pour que le bloc soit un peu plus gênant et le contre un peu plus fusant. On cherche pas de la gêne à tout prix. Juste une petite aide

Bonjour Messieurs,

Je souhaite reprendre après 4 années d’arrêts. J’étais classé N°500-600 environ
Je vais conserver mon bois, un Mizutani dont je suis très content, et en coup droit je vais remettre un T64fx.
Ma question est pour le revers car j’utilisais un Adidas Blaze Speed qui ne se fait plus.
Que pourriez vous me conseiller. Je cherche la même chose, un soft rapide, une mousse dynamique et pas adhérent
Merci de vos avis éclairés

Salut,

Pour moi le blaze speed était un petit peu adhérent tout de mème. Je te conseille de t’orienter vers l’express Ultra ou le Rakza PO en soft relativement rapide.

C’est pas le même niveau mais mon fils jouait en CD avec un Blaze speed. Les deux autres qui lui convenaient était le speedy soft Dtecs et le Flarestorm2. Ce dernier est un peu plus adhérent de mémoire…
Sinon bon retour :wink:

1 « J'aime »

En effet tu peux accrocher avec le Flarestorm 2. Très bon soft aussi :wink:

flarestorm II également

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. Je vais me pencher sur le rakza Po que je ne connais pas. Pour le Flarestorm II, je l’avais changé pour passee au Blaze speed qui me convenait plus.

quelqu’un pourrais m’aider pour l’utilisation du soft degu en premiere utilisation d’un soft par rapport a un backside

en coup droit…merci

pour moi un soft et un mi long en cd , il faut ouvrir plus , rentrer moins fort dans la balle
il faut plus la portée tout au moins pr moi

Salut les softmen, je fais appel à vous car je cherche un soft de défense pour essayer
Si qqun a un 802 40 ou un degu en faible épaisseur (entre 1 et 1, 5) qu’il me fasse signe :wink:

Le spectol est vraiment excellent pour défendre…

En quelle épaisseur le spectol ?

Faible épaisseur, tu peux partir sur 1mm

Et c’est bien le spectol classique ? Car je sais qu’il y a plusieurs versions du spectol

oui oui la version classique

Par hasard tu n’aurai pas un de ces softs ?

malheureusement non, les softs que j’ai sont plutôt offensifs et grosse épaisseur

J’ai un spectol 1mm en rouge en gde taille. Si ça t’intéresse, envoie-moi un mp.

Salut les softeurs,
Petite question au nom d’un joueur de mon club (petit 6) qui joue avec un Tony Hold, il a cette plaque depuis la saison dernière et a l’impression qu’elle prends plus les effets maintenant, comment on nettoie ces plaques ? C’est quoi la durée de vie moyenne de ces plaques ?