Entre Softmen

Pourquoi tu veux changer ?

J’ai arrêter 10 ans et j’arrive plus à Bidouiller avec le 799 en 0,5mm car j’etais a max en bidouille très peu de frappe
J’ai voulu essayer l’orthodox et j’ai trouver qu’il etaIt pas régulier ou pas eu bon feeling
Voilà j’ai essayé également gdt ox mais j’ai jamais réussit à jouer Avec un pl
Du coup il me reste soft ox

je ne sais pas si tu vas trouver ton bonheur avec un soft ox, ça va être super sec car pas de base toilée contrairement à l’orthodox.

J’ai deja jouer avec un ox amigo de joOla et c’était sympa car toile .
C’esT pour ça que je voudrais savoir avec quoi joue le monsieur de la vidéo car ça semble être sympA sinon je m’orienter ai sur le miracle de tsp si encore homologue ou autres softs

On ne trouve plus le miracle de TSP. En toilé on peut trouver du Yasaka OX font je ne me rappelle plus le nom : il y en a plusieurs modèles. Je pense que Francis, l’un des modérateurs du forum, l’utilise.

c’est le Cobalt, ox toilé de chez Yasaka.

Pour en revenir aux défenseurs en général les défenseurs avec softs défendent beaucoup avec le spectol / le 802 mais je voulais savoir est ce qu’on peut défendre efficacement avec l’orthodoxe ( j’entends par là renvoyer une bonne balle coupée ? Car mes balles sont en général toute molle :frowning: )

Merci

oui c’est l’origine de cette plaque, mais sans mousse la technique doit etre parfaite pour le contrôle

1 « J'aime »

Donc le cobalt de yazaka soft court toile ok je vais essayé ça alorS mais le miracle de tsp il est toile aussi?
Il est plus homologue ou Plus fabrique?
Donc si je veux petites infos sur soft ox il faut que je deMande à Francis le modérateur!! Bon ba je vais me mettre à insulté tout le monde alors …mdr
Pour que le modo me contact😀

Personne à des softs ox toile ou épais à vendre?
Noir dE préférence
Merci

Ynhe pluto à vendre
Rouge 1.8

Je n’ai pas tout compris… :rolling_eyes:

Je reviens sur le test du Ghost.
C’est agréable à jouer, mais trop lent sur mon bois actuel. Peut-être que ce sera plus intéressant sur le BBC 9-10-9 que j’ai enfin reçu.
Pour le moment, le 802-40 sur la mousse Globe 53° garde ma préférence.
Le 802-40 met plus d’effet et est plus dynamique, sans être un lance missile, comme l’Express Ultra.

Bonjour quelqu’un aurait Un soft toile cobalt yasaka noir à me vendre ou soft ox dans le même style mais pas ortHodoxe merci

Bon, alors pour répondre à une interrogation d’il y a quelques temps, de retour du tournoi de hardbat de Guérande hier où j’ai papoté un peu avec André Guyonvarch et lui ai demandé avec quoi il jouait dans l’année en championnat.

Il va tester la combinaison, sans mousse les deux : Curl P1 et Piranjha mais n’a pas encore pu le faire. Il change parce que visiblement en balle plastique il est embêté.

Normalement il joue avec, sans mousse : Dr Evil (Friendship 799 de mémoire), donc picot court -enfin medium- et Curl P1r donc picot long.

Il m’a dit qu’en balle plastique le Dr Evil une fois que l’adversaire s’est habitué ça ne lui pose plus de problème et qu’il se fait démarrer trop facilement.

Sinon il a été bon hier et assez impressionnant, grosse coupe et attaque surprenante et diablement efficace du revers, il doit perdre en demi du toutes séries sur Thomas Beudard (il perd le premier set 20/22 puis plus largement le second je pense -pas pu voir-) qui gagne le tournoi sur Thomas Lemansec, les deux devant se trouver dans les 300.

Bonjour à tous !

J’aurai aimé avoir quelques infos sur l’utilisation du soft en revers (conseils ou astuces)
Notamment, mettez vous du poignet dans vos contre attaque / démarrage revers ?
(j’ai un geste de piston)

Non le Dr Evil n’est pas le 799 qui est bien différent. :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup tu me mets le doute, effectivement le Dr Evil c’est un 729.

Bon enfin c’est un Curl P1 et un Dr Evil (je pense) ou un 799.

Peut-on facilement mettre de l’effet (en poussette, éventuelle top…) avec un picot court.
Ça a déjà du être posé comme question et je m’en excuse, mais je veux simplement savoir car il se pourrait que j’en mette un sur mon RV

Bien sûr, quand on joue avec un soft c’est pour pousser et toper. mais le mieux pour facilement mettre de l’effet c’est l’anti top.

1 « J'aime »