Entre Softmen

moi j’utilise un soft qui s’appelle blaze speed il est très bien avant javais le killer. Le blaze on peut tous faire comme un backside mais il prend un peu moins les effets, on peut frotter car il adhérent, on peut mettre de l’effet au service. tu peut même tourner et pendre ton soft sur le coup droit pour servir avec le soft pour mettre un peu plus d’effet et être plus gênant. Voila après tu fait comme tu veux. En fait j’ai trois raquette différente, la jutilse celle de mon profil sinon jai expoxy topsped/blufire m1/kiler et la deuxiéme c’est waldner black carbone cb / dhs neo hurricanne 3/new grass d tech. le grass je l’utiliserais n septembre (1;5 mm) mais j’aime bien avec la plaque on met de l’effet (chinoise ) et avec le grass on attaque on défend on fait un peut tout tous en étant gênant, on se fait plaise. j’aime bien mes différent raquette.

Lol je suis un mec et jai un soft en cd c est pour ça que je suis que 17 zut en fille je serai numéro mais je ne joue pas que à plat et c est pas si facile de jouer ou d apprendre à jouer avec soft ça demande beaucoup d entraînements

Me voilà de retour au club. J’ai recollé un 802-40 2mm dans mon CD.
Quelle plaisir de claquer sur les tops adverses et de voir l’adversaire, médusé, regarder la balle passer ! :open_mouth:

Quelle est la mousse de ton soft ? La Mistery ? Ou mousse sans tensor ?
Est ce que le 802-40 est toxique pour l’adversaire ?

C’est la mousse Super Soft 35° ordinaire.
Le 802-40 est très peu gênant. En contre-partie il est facile à utiliser et on peut relever une balle plus facilement.

je dirais que le 802-40 est un faux back side, pas gênant un peu plus de facilité face aux effets, moi ça me va bien.

Le 802-1 serait aussi facile à prendre en main mais plus toxique.
De plus, il est monté sur mousse HRS, une référence pour les joueurs Off qui privilégient le touché.
Y a t’il des adeptes, ou de joueurs l’ayant testé?

moi en ce moment je joue avec un Yinhe PLUTO en 2mm sur mon CD , il est aussi rapide qu’ un Speedy soft mais avec beaucoup plus de gène et d’ adhérence le tout monté sur mon bois le Yinhe 989 ( off + )

le pluto est un mi-long et non un soft ! d’où la gêne occasionnée !

Le pluto est donné comme soft… Non ?

Le pluto est donné comme chien…:grinning:

3 « J'aime »

Misterping donne le Pluto comme soft et ttdd.de comme mi-long…
A vos loupes !

Y a un os …

Essai du degu 2 1.5 mm sur neottec amagi .
A voir . Ça peut être sympa

Pas forcément: pour exemple, mesuré à la loupe graduée par mes soins, le Frienship 563, bien connu comme mi-long, fait juste 1,0mm de hauteur, comme presque tous les softs…

Nom d’un chien…

1 « J'aime »

mi long ou milou!

3 « J'aime »

j’en ris encore, bien vu!!!

Ce n’est pas tant la hauteur du picot qui compte, mais le rapport largeur/hauteur pour déterminer si c’est un soft, un mi-long ou un long.

1 « J'aime »

Tout à fait, mais comme dans le cas du 563 le diamètre de 2,0mm est aussi celui constaté sur la plupart des softs, le raisonnement tient toujours…
Entre mi-longs et PL, c’est plus facile: sous 0,89 c’est un mi-long ou soft, au-dessus un long.
En fait le mi-long n’a pas d’existence réglementairement définie. C’est tout ce qui se trouve entre soft (minimum 1mm de haut) et long.