Entre Softmen

Hello,
Quel bois hinoki ( full hinoki ou en pli extérieur ) vous pourriez me conseiller pour jouer avec un soft en revers ? J’ai un jeu d’attaque similaire à un backside avec le soft, j’utilise un 802-40.
merci

tous les bois hinoki sont compatible et fonctionne très bien avec les soft

Tu as quoi actuellement comme bois

Comme le dit Custom les hinoki vont plutôt bien avec le soft surtout pour le contrôle grâce à son coté assez doux. Moins gênant en revanche que les carbone avec le soft surtout si tu joues en bloc. Mais si tu prends l’initiative avec le 802-40 alors Hinoki c’est cool. De ceux que j’ai testé le JRE (Joola Rooskopf Emotion) et la série darker des 7p2a sont très bons mais un poil onéreux désormais. Les tout hinoki pour leurs parts sont devenus vraiment trop chers :wink:

Avec l’hinoki, la basse fuse enormément et sera donc parfait avec tous les picots et notamment les plus disruptifs, néanmoins je ne joue plus avec de l’hinoki (Garaydia ALC) car en coup droit j’y perdais trop en rotation comparé à mon bois actuel

J aimerais essayer un spinfire en cd pour finir le point mais je tourne ma raquette. Ce soft permet il une coupe de balle " un peu comme un backside"?
Quel type de bois faut il privilegier ( balsa allround allround plus ) je noue en bidouille à la table avec un pl, mais souci aux ervicales actuellement avec mon bois defensif big size…

Bonjour quelqu’un peut il me comparer le warran avec le 102 , niveau adhérence surtout et vitesse . Merci

102 plus rapide, rejet plus haut que le Waran avec plus d’effet catapulte.
Plus facile pour toper car plus d’adhérence pour une meilleure accroche.
De la même façon on peut vraiment bien faire tourner la balle et faire un variété de services sympas proches du backside.
Le contrôle est meilleur pour le Waran car 102 est vraiment plus rapide.

Bonjour à tous , je suis un joueur soft depuis depuis janvier ,soft dans le coup droit mon jeu est à base de frappe pour finir le point très rapidement , je joue actuellement avec un Yasaka PO en max , il me convient plutôt bien mais j’aimerais essayé d’autre soft pour le coup droit donc j’aimerais avoir vos avis

Je te conseille direct le Waran, 1 ou 2 en 2mm de chez Spinlord :wink:

J’avais le même jeu que toi avant, soft en CD, et pour en avoir testé j’ai pas trouvé mieux

Bonjour comme Alexandre ( softeur) je te conseillerais le waran très bon soft où l andro blowfish ce sont des softs adaptés au coup droit, tendre adhérent et rapide pour la gêne, il faut que tu cherches autre chose

1 « J'aime »