Ahah alors qu’attends tu fonce !
Bon, je sais pas si c’est bien, je vais jouer avec le Degu pour le match de dimanche… On verra bien, car c’est mon revers qui me fait douter en ce moment!
Mon set habituel:
- Virtuoso carbone
- CD: Victas V15 Limber 2mm
- RV: Keiler 1.5mm
La raquette pour dimanche:
- Custom OSP
- CD: Victas V15 Extra 2mm
- RV: Degu 1.8mm
Comme ça, j’ai ma raquette de secours au cas où, mais je mise + sur le Degu que devrait être bien plus adapté à ma gestuelle qu’avec le keiler…
Moi, je vais alterner Keiler et Victas 301 avant de me décider pour dimanche…J’ai été bluffé par ce dernier mercredi…je vais voir sur de meilleurs joueurs ce soir mais j’y crois et je suis optimiste…le beurre et l’argent du beurre…10 ans de recherche …L’apothéose !
Quel suspense !
Te moques pas …J’ai pas l’habitude de m’emballer!
Punaise, vous me faite marrer les gars… Que c’est bon!
Bon, comme je peux pas jouer avant dimanche, je verrais bien le jour même!
Allé, je fil au running, je prep un 9km fin du mois…
Hi hi hi hi !
T’es un boss…Le niveau EJ suprême …prise de risque maximale!
Comme moi le dernier match, 5 minutes avant mon 1er match, je change de raquette, tape 3-4 balles avec… et je tape 3v dont un à 1677pts (que je ne savais même pas qu’il avait autant de points…)
Des malades !
El Diablo est de retour!
C’était le Defplay…
Mince…qu’est ce qu’il fait de mal pour être en vente celui là?
Rien de mal, super contrôle. Fallait faire un choix… quelque part il était trop éloigné de mes 2 autres bois (Waldner Diablo et IVS) en terme de vitesse / sensations.
Alors là, tu m’as filer une de ces barres, stef … suprême je pense qu’il y a pire que moi, enfin j’espère .
La peur n’évite pas le danger. Et puis regarde @Big, il l a déjà fait avant moi… j’ai jamais osé le faire et pourtant, ça m’a démangé lors du dernier match…
J’ai craqué, j’ai commandé hier 2 Degu en 1.5mm, j’ai déjà du 1.8 et du 2mm à la maison … Si vraiment ça me correspond mieux, il va y avoir du keiler à vendre…
Essais concluant avec le Degu 1.8, même si je pense être plus à l’aise sur du 1.5mm. On gagne 16-04, le score ne reflète pas les matchs: on gagne 8 belles sur 9!
De mon côté, je fais 3 + le double. En face 14 13 11, le 14 un défenseur moderne avec un long en rv et top sur tous en cd. Je le gagne difficilement à la belle, etant mené 2-1, je trouve la parade à la belle pour gagner 11-06. J’étais plus à l’aise par rapport à mon geste revers, certes des balles moins dérangeantes, quoi que en blocs et en remises portées, beaucoup de fautes des adversaires… je me sens mieux!
Ensuite sur le 13 et le 11, il fallait être présent mentalement pour ne pas se laisser prendre à leurs jeu de non chalances… et le soft à repondu présent malgré quelques petites fautes bêtes de ma part…
Jattends2ma commande de tt11 avec les Degu en 1.5mm!
Les Keiler sont en repos pour le moment…
Bien joué Vlady85.
Moi j’ai joué avec le 612 Turbo.
J’ai joué pas trop mal, plutôt sérieux.
Je m’en veux sur le 14 mon dernier match. Je me suis fait avoir comme un bleu.
En double, il avait littéralement balancé le dernier set ; car il comprenait rien à mon 612 et s’agaçait. Son coéquipier était fumasse d’ailleurs.
En simple, je lui colle 11-4 au 1er set. Je mène tout le 2ème set avec 2-3 points d’avance. Lui arrête pas de râler, joue par intermittence, nonchalant… 9-6 pour moi, balle volée pour lui 9-7, il joue bien sur ses 2 services 9-9. Et je me fais avoir… 9-11.
1 set partout, c’est pas 2 sets 0… et ce n’est plus le même match du tout. Je suis totalement sorti de mon match… je m’en voulais du 2ème set, et tactiquement, je n’ai plus appliqué la tactique mise en place au 1er set.
J’ai merdé… je me suis laissé endormir ! c’est ma faute. Point barre.
Degu 1.5mm collé, essai ce soir …
Essais très concluants. Je suis bien plus à l’aise, je sens mieux la balle et mon geste est adapté pour ce soft… certe, je n’ai plus la gêne du keiler ou gipf mais j’ai une balle plongeante et j’imprime bien plus de rotation au service et en top ce qui pertube la remise adverse soit par une balle haute soit c’est filet ou dehors, balle tendue en poussettes… après c’était sur des jeunes 12 en pleine bourre… à voir sur plus fort mais ça me correspond mieux!
Le point négatif est en coupt droit! Ma raquette est plus légère et du coup mon top rotation et mon service manque de lourdeur
Ce ne sera jamais parfait,je pense que tes essais sont un peu court,et,tu navigues…Perso j’insiste depuis une demi saison avec mon gipf,et,ça fait des ravages…A près tu es un grand garçon…