Entre Softmen

:rofl::joy::grin:Tu as été long ce soir…

Oué mais toi c’est en coup droit.

J’ai un waran dans mon placard, je l’ai testé 1h mais c’était pas suffisant pour donner une bonne impression… Je l’ai trouvé un peu plus dur que le degu (que j’aime bien, d’ailleurs!).

Peut-être après la fin de la phase je testerais

1.8mm :+1:

Waran Vs 612 Turbo… tu est pas dans la même catégorie ^^

Mais le waran est un soft génial

1 « J'aime »

Quelqu un aurait il joue avec le waran et avec le moristo sp? histoire de faire une comparaison instructive. J ai le moristo en 1,5 et en 2mm et le waran me tenterait bien mais j ose pas trop me lancer.

Si tu veux, je peux te preter mon waran… par contre je rentre vendredi à la maison :wink:

J’ai jouer avec les 2, je les trouve très proche…

Salut Franck, ta proposition est super sympa et je t en remercie vraiment mais depuis mon operation il y a 1 mois je suis un peu sur le flan, je ne pense pas reprendre dans l immédiat mais des que ça ira vraiment mieux j irai te faire un coucou à la Ferrière et, si on peut,
on tapera un peu la balle.

1 « J'aime »

Le waran est aussi un soft tensor? Aussi dynamique que le moristo?

Tensor mais léger je trouve avec un super contrôle.
Il est moins rapide que le Moristo (j’ai joué avec le Waran et actuellement avec le Moristo)

Ce soft est très bien, mais un peu dur je trouve.
Je suis resté sur un soft plus moelleux.

Je ne trouve pas le Waran dur en 1.8mm.

Peut-être tu l’avais essayé en 1.5mm eu tu sentais trop le bois ?

+1
Justement il est tendre.
Certainement du fait d’une fine épaisseur effectivement.

1 « J'aime »

J’ai essayé le Ding Yi, c’est plus dur que le Waran.

tu trouves !
moi, c’est clairement l’invrese !
comme quoi …

j’essaie mes softs en 1.8, je trouve le 1.5 trop fin en CD.
Après, je joue aussi en 2mm

Bah écoute… si le Ding Yi te convient… j’ai envie de te dire que c’est l’essentiel hein. :wink:

Je ne prétends pas vouloir avoir raison à tout prix. Chacun son ressenti.

C’est clair qu’on va pas se prendre la tête pour ça !

1 « J'aime »

Toutafé ! :sunglasses:

Belle découverte ce soir…Je m’attendais à ce que ce soit le Waran…mais en 2mn , c’est trop rapide pour mon revers .

Non, sur ma raquette bis, j’avais le Victas 301 en 1,6 et on s’est tout de suite bien entendu…gêne correcte…dans la lignée du keiler , contrôle …un, voire deux crans au dessus, coupe de balle intéressante, prise d’effet modérée mais un peu plus que sur mes mi-longs et vitesse contenue par rapport à ses petits frères le 101 et le 102 , bloc deux rebonds possible sans qu’il soit à la traîne pour autant quand on lâche les chevaux…J’ai vraiment beaucoup aimé ce soft polyvalent ! :+1:

3 « J'aime »