Entre Softmen

il faut utiliser le gipf en alternance blocs passif et actif pour qu’il soit efficace…

D’ailleurs la compo que Big a mentionné sur la vidéo c’était déjà sur l’ultra Balsa comme maintenant ?

Oui

1 « J'aime »

Oki merci !

tres bon bois l’Ultra Balsa… à essayer vraiment !

2 « J'aime »

Trouves-tu que tu as progressé depuis que tu as quitté le Gipfelsturm pour un backside ? Je ne parle pas des points ; car je vois que ce n’est pas le cas ; je parle de ton ressenti (et celui de tes collègues) par rapport à ton niveau

C’est une question qui se pose en effet, véritable débat…

En fait il y aura toujours du pour et du contre dans chacun des cas

2 « J'aime »

Je pense que la 40+ a aplani ces différences.

Que penses tu du Waran en revers ?

idéal pour un jeu de contre en vitesse, démarrage balle coupée, bloc…

Pas fait pour gêner mais pour placer le bloc et appuyer !

1 « J'aime »

As tu deja fais double Waran ?

Avec ton backside tu utilise ton revers comment maintenant ? S il y a une video je suis preneur :slight_smile:

Un de mes très bons amis a joué Softeur dans les deux cas (Double soft et Backside RV). Il m’a dit « qu’il jouait différemment mais pas moins bien dans chacun des cas »

2 « J'aime »

J’aime beaucoup voir jouer Softeur1. Je le suis depuis un moment, car ce qu’il faisait en revers avec son Gipfeslturm m’intéressait au plus haut point (j’ai joué avec sur Ultra Balsa aussi).

Je trouve qu’il marque moins de points avec le revers depuis le backside.

Attention, le « petit » 13 que je suis ne se permettrait certainement pas de dire qu’il « joue moins bien avec le backside » hein. Certainement même qu’il se fait plus plaisir. Moi je parle juste d’efficacité.

Je pense que tu as vu aussi les vidéos de Maxim Chrerepnin ?

Je m’auto-réponds juste histoire de re-partager mon vécu face à Softeur1… Son Waran et son bois UBCV ds sa main, ça n’a rien à voir à voir avec mes essais… N’est pas numéroté qui veut selon le matos utilisé…

1 « J'aime »

Haha qui c’est ?

Bastien Bois un joueur avec un grand revers :joy:

1 « J'aime »

Je l’avais joué à 2 softs ?? M’en souviens pas…

À Bourges il m’avait dit.

Hello,
Quelqu’un pourrait me faire un petit retour sur la différence entre le SS Dtec et le nouveau SS Dtec XD?

merci!

1 « J'aime »