Entre Softmen

qui pense comme moi que pillon avec son killer pro il joue pas au ping mais plutot au tetris :smiley::rofl:
service long rv retour milieu de table ca part direct à l opposé au rebond et ainsi de suite trop fort c est simple le ping :wink: et quand ca ralenti groosse patate du cd j adore :smile:

2 « J'aime »

Hyper efficace et simple !

La mousse du SS Chop 2 est hyper tendre et plutôt inerte, mais pas structurellement amortissante à mon sens.
Je n’ai eu que le 1,0mm et c’est très lent. J’imagine le 1,4 logiquement plus rapide.

1 « J'aime »

Merci de ton retour Gilles

je joue avec en 0.5 mm et c’est vrai que c’est un peu lent !!!
par contre je le trouve pas en 1.0mm !!! car j’aimerai essayer…

bon à ton niveau tu prend des scuds c pas moi qui vais t apprendre que plus tu rajoute mousse plus defense difficile
moi je l ai essayer en 1.0 ou 1.1 ? mm ideal pour la defense et on pouvait bidouiller facile a la table
je crois que c etait l epaisseur de muramatsu !? et aussi celle hou hingchao je crois avec son spectol

1 « J'aime »

Détrompe-toi, comme j’ai lu que la mousse de ce soft était amortissante, je me posais vraiment la question de savoir si + de mousse = + ou - de vitesse car je veux le mettre sur un bois assez rapide quand même et je me demandais si l’impact du bois diminuait en augmentant l’épaisseur de la mousse dans ce cas.

Mais comme Gilles m’a répondu qu’en fait non par rapport à l’amorti de la mousse, maintenant c’est clair pour moi. Je l’ai acheté à quelqu’un en 1 mm, je verrai bien (de toute façon, je veux aussi m’en servir pour bloquer ou mettre des patates parfois).

Merci !

Euh sinon si tu le revend pas cher :+1:

Depuis quelques temps je suis reparti sur des tests de softs et contre toute attente, mon set préféré en CD c’est un RITC 799 1.0 mm monté sur le spinlord ultra balsa. C’est très polyvalent, démarrages et petit jeu faciles, pas ultra rapide mais on peut tout de même envoyer fort. Et excellent en bloc et frappe.

En revers je suis plus indécis, j’aime bien le speedy soft et le waran. L’agressor me tente bien mais je ne sais pas si le bois ne sera pas trop rapide… Le 799 est pas mal non plus en 1.0 mais un test en 1,5 peur être intéressant si j’en trouve un d’occasion.

J’ai compris ce soir pourquoi tu disais ça.

En effet, j’ai craqué pour un bois Titan après avoir vu et revu sur la vidéo de ta perf sur le N°815 (enfin, les 2 premiers sets)

Dessus j’ai collé un Killer Pro noir 1.8mm côté revers et sur le coup droit, un Nexxus EL Pro 38 rouge en 1.9mm tout beau tout neuf (merci @anon73610925 :wink:)

Depuis le temps que je tourne autour… je crois bien que j’ai enfin trouvé ma raquette. Mettre 3-0 à ma bête noire de mon club… c’est un signe !

Mon 2ème bois sera mon OSP à palette carrée, avec le même Nexxus en 38° mais noir, et sur le revers, je vais enlever l’Attack III pour le remplacer par un autre Killer Pro 1.8mm, mais rouge.

Tout le reste sera à vendre bientôt.

2 « J'aime »

Bonjour Big , je post pas beaucoup mais je suis impressionné ton acharnement.
content que tu trouvé ta raquette.
Est ce que quelqu’un peu faire la différence entre un degu et waran en 1,8
je regarde plusieurs site mais les cotations sont tous différente.
Merci

1 « J'aime »

ahahahah genial :wink::smiley:

Graphic%20Spinlord

1 « J'aime »

BRAVO @Big

1 « J'aime »

Il va m’attendre, revanchard, à la prochaine séance ! :joy:

Même pas peur le @Big :wink:

1 « J'aime »

Tu peux nous dire un peu plus sur le Titan (tendre ? sec ?..)
Merci

Ben non :wink:

Je ne te parle plus !!!

1 « J'aime »

Du coup je remets en vente mon Aero ALL+ :wink:

Le Titan… Tendre ou sec ? Alors là… Moi ces notions-là…

Ça part tout seul, mes gestes sont plus courts, mais le contrôle est excellent malgré la vitesse.

Mais ce n’est pas fait pour défendre.