Entre Softmen

le blowfish est un tensor premiere generation qui peut etre catapultant ! attention au grand écart avec le 802-40 :wink: hormis cela c’est un tres bon soft ! tu as des videos sur youtube de Wu Jiaduo qui jouait avec en CD (blowfish+), c’est à regarder pour qui veut jouer avec un soft en CD.

1 « J'aime »

Et que pensez vous de la gamme Hexer Pips ?
J’ai joué par le passé avec un Hexer Duro que j aimais beaucoup, mais j’imagine que leur seul lien est le nom :blush:

Bonjour tout le monde!
Je joue à la table en top frappé CD et en claque/bloc RV agressif qui est mon point fort, et j’aimerais franchir le pas en me mettant le soft!
En CD ce sera certainement un Vega Pro, et pour le bois en réserve j’ai un Samsonov Force Pro (bleu), un Hinotec Off- et un Vega Pro, vous conseilleriez quel soft sur quel bois pour avoir quelque chose de sympa? Ce serait une plaque pour juste lever la balle coupée et après que du piston à plat en essayant d’etre agressif (Et si en plus y’a une petite gêne…)Pas de licence cette année mais j’étais 14 avant d’arrêter.
Merci d’avance pour vos conseils! :slight_smile:

je dis toujours pour qui veut essayer le soft d’essayer par la base donc speedy soft en 2mm dans ton cas me semblerait très bien, surtout pour pistonner car il prend très peu l’effet. Après si tu veux faire un essai en chinoiserie je te dirai friendship 799 ou tuple 119. certains te diront surement le 802-40 mais pour pistonner c’est pas ideal c’est mieux pour jouer recouvert comme un backside. Ensuite quand tu auras acquis une conviction sur le soft et ton jeu, tu pourras aller vers des trucs genre Neubauer Killer qui est plus gênant et demande une gestuelle adaptée.

Premier entraînement en double soft. 2 TU 2mm en attendant le razka po qui arrive demain. Plutôt positif je perds juste un match sur un 16 et je gagne entre 14 et 17.
Un peu de mal à démarrer en faux top avec le CD pour l’instant mais le TU accroche moins que le razka apparement. Hâte de tester vendredi ce que ca donnera.

Le geste est quand même un peu particulier en soft CD faut’prendre Le coup quoi.

Au niveau des services que privilégiez vous en double soft ou soft CD pour bien lancer le jeu ?

1 « J'aime »

Première fois avec le rakza Po en CD 2mm. Monté sur un bois all/off ça va très très vite
Le petit jeu est vraiment dur à controler. J’ai sorti pas mal de frappes
Comparé à mon ancien BS T05 en 2.1mm ou un tango ultra en 2mm c’est vraiment une fusée

Va falloir pas mal d’entraineMent pour le prendre en main

Par contre point positif : le demarage CD est relativement facile
Et on peut imprégner pas mal d’effet au service ce qui n’est pas négligeable.

Faut aller doudoucement😉

C’est même plus doucement à ce niveau. C’est assez délicat à contrôler.
La vitesse (dû aussi à la colle VOC peut être) s’estompe un petit peu avec le temps ou pas ?

Voc,je colle avec,48h après plus rien😉

Oui voilà 2-3 jours et c’est bon. Bien laisser la raquette à l’air (pas dans la housse)

1 « J'aime »

Si quelqu’un vend un yasaka rakza po noir en max sa m’intéresse svp!

Sinon j’ai récupéré des extraits de vidéo de moi de la dernière rencontre si sa intéresse du monde…

2 « J'aime »

Oui, j’aime bien ton style autant atypique qu’efficace…:wink:

video 1er match sur 20 : de 0 a 13 min
Video sur N° 815 : 1h08 à 1h15

1 « J'aime »

Merci pour le lien, t’es le gars en rouge est ça ? :joy::joy::joy::joy:
C’est vrai que ton jeu est atypique mais efficace

Pas une bonne idée de porter les balles sur ton revers…le numéroté en a fait les frais! C’est pourtant une tactique qui marche assez bien contre moi…:pensive:Tu es patient et ça paye avant d’avoir l’ouverture sur ton cd…Je vais tâcher de m’en inspirer en évitant de tout prendre au rebond comme un mort de faim…c’est efficace contre les gars qui jouent en rythme …pas contre ceux qui portent! Ta vidéo est intéressante à ce titre! :wink:

2 « J'aime »

oui a droite de l’arrière plan
celui avec le meilleur jeu de jambe ^^ (non je déconne bien sur ^^:smile:)

1 « J'aime »

Et hop un softman de plus ! Aujourd’hui réception et prise en main d’un Degu en 1.5 et quel régal ! Déconcertant de facilité et de contrôle avec la vitesse qui me suffit à mon niveau pour finir les points. Comme souvent lu ici , je confirme l’extrême polyvalence de ce soft qui permet énormément de variété dans le jeu.
:blush:

@pilon
Ta souplesse n’est pas à citer en exemple (:grin:), mais ta manière de conduire le jeu en RV, si !
Surtout en collant autant à la table et dans une apparente décontraction.
Beaux réflexes, belle vision du jeu, peu de fautes… Félicitations !
Visuellement pas impressionnant, mais quelle efficacité…
Tu as le Killer Pro en RV sur la vidéo ?

et ton collègue fais tjs un strip pour demarrer tes videos !! :slight_smile: :rofl:

Oui oui j’aime bien le killer pro et franchement c’est bien dégueu ! Lol