Entre Softmen

bien déjà tu as deux ML (le gipf et le keiler) et 1 soft (le waran) donc pour jouer en CD avec un soft le waran beaucoup plus polyvalent sauf à ce que tu veuilles plutôt pourrir le jeu avec des poils en CD et donc il faudra t’orienter vers les deux autres.

Le gipf, une plaque qu’elle est bien pour le CD :smiley:

1 « J'aime »

pour ceux qui ont joué avec les victas 101 et 102 quelles différences de comportement avez vous remarqué ? merci

Le 102 mise sur l’adherence style Express ultra, rakza alors que le 101 adhère moins mais est bien plus gênant

Les 2 ont une vitesse et une dureté identique.

merci pour ton retour @Pilon, en fait c’est le retour du 102 qui m’intéresse en priorité car j’ai déjà joué avec le 101 qui est effectivement rapide et gênant. Donc le 102 est plus adhérent mais identique sur les autres points de vitesse et dureté.

Autant que le Killer Pro ? :wink:

Le matos a nos niveaux faut pas se casser la tête…
Moi j’ai essayé plusieurs raquettes… déjà parce-que j’aime ça… aussi pour me faire une idée par moi même…
Cela n’empêche pas d’être conscient qu’en phase de progression c’est le travail qui compte (bcp plus que le matos…)

1 « J'aime »

Ouaips,
Mais là, j’ai un soucis avec ma compo Virtuoso+plaque chinoise et mon doigt cassé…
J’ai un Andro super light avec 2 Vega Tour assez léger et ça permet de mettre moins de pression sur le manche et donc de moins me faire mal…Je vais essayer un soft polyvalent pour réduire l’amplitude des gestes coté CD.
J’avais bien aimé jouer avec le Killer Pro, prendre la balle tôt, placé la balle au ras de la table…les blocs et top frappé un peu spéciaux du Killer était pas mal perturbant pour mes partenaires, rigolo même parfois… mais c’est pas ça que je recherche…

Non le 101 ça accroche plus que le killer quand même et là gêne est plus présente sur le killer mais plus difficile à contrôler et moins rapide

OK. Merci du comparatif.

Nouveau soft

:new: NOUVEAU STIGA SYMMETRY :new:

  • Adapté et développé pour les balles plastiques.

  • Effet « colle rapide » intégré dans sa mousse élastique

  • Picot court doté d’une grand vitesse et d’une grande capacité à produire de l’effet

  • Nouveau design des picots permettant de réaliser des topspins, des blocs efficaces ainsi que des contre-attaques.

Découvrez-le ici :arrow_right: https://goo.gl/HAxuH6

47€…la vache :money_mouth_face:

si quelqu’un a un gipfelsturm en 1.8mm noir a vendre me mp sa m’intéresserai de le tester
neuf de préférence ou alors préciser dimension
merci

Pour un soft, c’est du jamais vu je pense. Objectif 1.00 euro le picot ?

Vive Spinlord et ses plaques pas cher pour le coup même si j’en conviens mon bois est une petite folie…

1 « J'aime »

et de qualité !

1 « J'aime »

C’est sûr, le descriptif fait penser au Saint Graal de la plaque qui peut “tout faire”… du coup, méfiance, non? Surtout vu le prix, il n’y a pas intérêt à se tromper, à ce niveau là…

J’attendrai d’avoir de solides retours d’expérience ou la possibilité d’en acheter un d’occasion, avant de (peut-être) tester…

Ne vous faites pas avoir…

Ce sera du même acabit que le tibhar speedy soft XD

soft adhérent, rapide et blocs facile mais tu n’auras pas de gêne

ça paraît logique, en effet…
Du coup, si on recherche juste une plaque permettant de gagner en bloc sans trop perdre en top, ça peut être intéressant, mais bon… jusqu’à preuve du contraire, je garde mon gipf en CD :slight_smile:

Rien à voir avec le gipf, beaucoup plus gênant

1 « J'aime »