Entre Softmen

Il faut ouvrir un peu plus son geste pour que la balle passe le filet, mais je pense qu’il faut bien préparer le point avec le revers et dès que la balle est mi haute sur le cd …boum :wink:

C’est exactement ça, et c’est super efficace

Je vais suivre le retour d’antitop39, car je joue également avec picot long en revers et soft en coup droit.
J’ai un Thibar 4S en réserve, et deux 612 en 1.8mm par contre.

Les softs plutot genants/non adherents sont tjrs d’actu avec la pball ou ça fait comme avec les longs très gênants qui le sont bcp moins?

Pour ma part, j’ai préféré passer sur du mi long pour mon revers plutôt qu’un soft…

Quel est ton jeu @Onmeg ?

563-1 alors ?

Je fais des tests pour voir ce qui me va le mieux. Chaque plaque à des avantages et des inconvénients malheureusement…

Je sais que c’est la plaque de Ventutangclan, mais j’ai essayé et j’ai pas aimé. Lui s’en sert bien il est vrai. Non je préfère le Gipfelsturm et le Killer.

1 « J'aime »

Comme tous les softs friendship, c’est très particulier je trouve. J’avais pas aimé le 802 40, pourtant on pouvait mettre de la sauce avec ! Mais le toucher me plaisait pas…

Oui c’est ça, le toucher que j’aime pas.

Je me suis pris un 2ème Ultra Balsa au fait. :wink:

Ce bois c’est vraiment une révélation pour moi, et le Gipf dessus … magnifique ! On te rentre dedans, tu bloques passif/contrôle, et c’est tout pourri, et si tu démarres, c’est tout pourri aussi ! En résumé, quoique tu fasses, c’est tout pourri ! :joy: Génial. :wink:

Il est vrai que je me suis beaucoup inspiré des vidéos du TT Gerland ^^

Toi pour le bois et le soft, et Mickaël (et un peu Monsieur Collet aussi… ) pour le Vari Spin.

3 « J'aime »

c est vrai que la t as l air d avoir une raquette bien pourrave :laughing::rofl:
genre a faire s énerver l adversaire :star_struck:

1 « J'aime »

Il me semble oui… :wink:

1 « J'aime »

Tant mieux @Big content que tu puisses retrouver du plaisir à la table :slight_smile:

2 « J'aime »

le SS d tec est encore d’actualité avec la P balle? faudrait je le reteste car il était dynamique peu adhérent et très gênant quand même!

j’ai un collègue qui voulait se mettre au soft, je lui ai fait mettre cela pour demarrer et il a joué (plutot bien) une phase avec. il est depuis passé au killer pro en 2 mm mais c’est un bourrin :wink:
il m’a juste dit que la periode avec le ss d’tec avait été necessaire pour son apprentissage. apres bien a plat en piston ça gêne tjs pas mal je trouve ! en tous cas lui a le geste piston assez naturel au contraire de moi :grinning:

1 « J'aime »

Essayé hier quelques instants le 612 1.5 turbo sur le cd.

Meilleur contrôle que prévu

Je n’ai pas persévéré car j’accroche plus au toucher plus sec du killer 1.5 mm et je n’avais pas le bon pl sur cette raquette

et je me focalise sur ce killer pour préparer la saison prochaine.

Aller test du MORISTO SP, sur un TSP BALSA 4,5. Je penses que ça devrait aller, à mon avis je vais manger de puissance avec mon backside en CD :confused: A voir la semaine prochaine.
Pour ceux qui ont essayé, quel est sa rapidité comparer à d’autre bois? Ça se rapproche d’un Stiaga Allround Claissic? Stiga Allwood NCT? Thibar 4l Balsa? Gewo Allround Classic?

Bonjour j’ai une question quel est le meilleur soft pour défendre en revers et attaquer de temps en temps, pas trop dur mais c’est a voir merci, @Softeur1 si tu as une idée merci.

Le spectol classique est sympa

1 « J'aime »

En 1. 5 ou en dessous