Entre Softmen

Pas vu… ou y’en a plus.

Décidément pas de bol ! Comme je veux m’en acheter, je vais regarder ça de près.

Big, je viens de mater TT11. Tu peux commander au moins 2 tours de raquette nittaku stripe guard (avec l’effet feutrine) de chaque couleur, noir bleu et noir rouge

Ha ha … y’a plus de rouge (out of stock)

Tu le veux en 10mm uniquement ?

Ça doit être ton choix de taille. Dans ce cas, désolé

Petite question je lit un peu tout et son contraire à propos du spectol .
Pourrais vous me confirmer qu’il est pas très sensible aux effets adverses? Et si le normal et le 21 sont les mêmes sauf la différence de dureté de mousse merci
Car je prépare ma commande :joy:

Le spectol ne prend pas beaucoup les effets, disons d’avantage qu’un speedy soft mais moins que le spinpips. Et effectivement le spectol et le spectol 21 on le même topsheet mais une mousse différente.

De plus le spectol et le spectol 21 on une mousse de tendreté quasi équivalente, à la différence que le 21 a une mousse bien plus élastique et donc bien plus dynamique et prend d’avantage l’effet que le classique.

Il me semble que @sisic à jouer un moment avec en CD il y’a quelque années. Il pourra sans doute te donner son avis également.

Ok merci softmen je vais valider ça alors .mais si sisic passe pour confirmer au niveau des différences des deux ça serait cool
Car j’ai bien les sensations du SSC2. Mais trop sensible aux effets beaucoup de fautes.

1 « J'aime »

je confirme !:wink:

1 « J'aime »

pourquoi personne ne trust l impartial xs ? (softeur et softmen ?)
perso je le trouve excellent mais j aimerai avoir des retours d exp aussi :open_mouth::disappointed_relieved::slightly_smiling_face:

Parce que c’est du butterfly xD

En ce moment je joue avec le Waran et c’est un réel bonheur. Des frappes plus sèches et un vrai dynamisme !

Qui joue avec un soft et pourquoi jouez vous avec ceci ?

on dirai que t es un gros flemmard valzhang parce que il te suffit de lire le forum dedié et de surfer sur le web 1 heure pour avoir ta réponse :face_with_raised_eyebrow::thinking::wink:

1 « J'aime »

je me demande souvent si les softs de dernière génération sont plus performants que les précédents comme pour les backsides par exples ?
le waran ca fait un bout de temps qu il est la …

Eh bien écoute pour moi le Waran est très adapté à mon jeu. Je le trouve plus sec et plus percutant que ce que j’ai testé jusqu’à présent, sans perdre d’accroche (très important pour mon jeu)

1 « J'aime »

Pour moi y’a pas de plus performant : ils ont tous leurs spécificités

1 « J'aime »

je suis assez d’accord, certains sont très "adhérents ", d’autres typés très softs, d’autres entres les 2, des très rapides… faut trouver le bon compromis :wink:

1 « J'aime »