Entre Softmen

http://www.tabletennis11.fr/nittaku-edge-tape-stripe-guard-2

http://www.tabletennis11.fr/nittaku-edge-tape-stripe-guard

Out of stock le version 1 rouge hélas. Et le version 2 jaune aussi.

Big…Le dandy du ping!:smile:

1 « J'aime »

La gueule du dandy ! mdr :joy:

Personne peut me renseigner svp merci

Tu devrais allez voir sur le spectol aaron, garder les sensations du spinpips avec une mousse relativement similaire tout en étant un peu moins adhérents et prenant moins les effets :slight_smile:

Ok merci beaucoup. Le spectol normal à quel couleur de mousse?

Crème :slight_smile:

Ok merci pour ton aide

Attention le spinpips chop 2 a une mousse tres tres tres tendre 25deg (comme le P4) ce n’est pas la meme que celle des spectol. La plus tendre chez le spectol est la version 21 a 30deg

Du coup, on est parti sur le nouveau bois death Métal All+ avec un 802-40 en CD et un best anti en RV…
Et le résultat est bluffant, mon collègue a pris en main instantanément sa nouvelle raquette et est hyper emballé ! C’est bluffant, je n’ai jamais vu quelqu’un s’adapter aussi vite… il était bien plus fort avec son nouveau set au bout de 2h qu’avec sa raquette avec laquelle il joue depuis 20ans…

2 « J'aime »

Merci derf59 je vais comparer les deux pour voir

Je me disais qu’on avait pas encore vu ce bois en photo… :wink:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Excellent choix avec un best anti en revers beaucoup plus facile de s’adapter rapidement qu’avec un anti lisse !

1 « J'aime »

Oui j’ai moi même taper la balle une 15aine de minutes et j’etais bluffé, mon set perso est pourtant bien différent mais la gestuelle est assez proche et j’ai trouvé la raquette facile à jouer !

1 « J'aime »

Joli bois et joli tour de raquette.

Quelle est la composition de ce bois ? On sait ?

Koto pli extérieur et carbone de mémoire… pour le pli central ?? @anon83143612 pourra peut-être nous aiguiller… le bois vient de chez eux !
Le ressenti est rigide et dur, avec le Soft et l’anti, c’est top ! L’inversion est bonne et le Soft est linéaire et contrôlable…
Avec un BS et en top rotation, je ne pourrai pas dire le comportement… mais je pense qu’il y a mieux pour un jeu en top.

Oui je trouve et sans le vouloir, je trouve l’effet inversé rouge/noir et tour d’en raquette/raquette assez joli ! J’ai vu après montage, ce n’etait Pas voulu… :wink:

1 « J'aime »

Oué que moi j’aurais mis le noir côté noir, et le rouge côté rouge.

Et tu l’as trouvé où celui-là ?

Je crois que TT11 l’a ausdi celui là