Entre Softmen

C’est même plus doucement à ce niveau. C’est assez délicat à contrôler.
La vitesse (dû aussi à la colle VOC peut être) s’estompe un petit peu avec le temps ou pas ?

Voc,je colle avec,48h après plus rien😉

Oui voilà 2-3 jours et c’est bon. Bien laisser la raquette à l’air (pas dans la housse)

1 « J'aime »

Si quelqu’un vend un yasaka rakza po noir en max sa m’intéresse svp!

Sinon j’ai récupéré des extraits de vidéo de moi de la dernière rencontre si sa intéresse du monde…

2 « J'aime »

Oui, j’aime bien ton style autant atypique qu’efficace…:wink:

video 1er match sur 20 : de 0 a 13 min
Video sur N° 815 : 1h08 à 1h15

1 « J'aime »

Merci pour le lien, t’es le gars en rouge est ça ? :joy::joy::joy::joy:
C’est vrai que ton jeu est atypique mais efficace

Pas une bonne idée de porter les balles sur ton revers…le numéroté en a fait les frais! C’est pourtant une tactique qui marche assez bien contre moi…:pensive:Tu es patient et ça paye avant d’avoir l’ouverture sur ton cd…Je vais tâcher de m’en inspirer en évitant de tout prendre au rebond comme un mort de faim…c’est efficace contre les gars qui jouent en rythme …pas contre ceux qui portent! Ta vidéo est intéressante à ce titre! :wink:

2 « J'aime »

oui a droite de l’arrière plan
celui avec le meilleur jeu de jambe ^^ (non je déconne bien sur ^^:smile:)

1 « J'aime »

Et hop un softman de plus ! Aujourd’hui réception et prise en main d’un Degu en 1.5 et quel régal ! Déconcertant de facilité et de contrôle avec la vitesse qui me suffit à mon niveau pour finir les points. Comme souvent lu ici , je confirme l’extrême polyvalence de ce soft qui permet énormément de variété dans le jeu.
:blush:

@pilon
Ta souplesse n’est pas à citer en exemple (:grin:), mais ta manière de conduire le jeu en RV, si !
Surtout en collant autant à la table et dans une apparente décontraction.
Beaux réflexes, belle vision du jeu, peu de fautes… Félicitations !
Visuellement pas impressionnant, mais quelle efficacité…
Tu as le Killer Pro en RV sur la vidéo ?

et ton collègue fais tjs un strip pour demarrer tes videos !! :slight_smile: :rofl:

Oui oui j’aime bien le killer pro et franchement c’est bien dégueu ! Lol

Ah non c’est l’équipe adverse qui nous montre leurs pectoraux.
Nous on préfère leur montrer nos picots lol

1 « J'aime »

Bon personne ne vend de rakza po en max ??
Je suppose qu’ils en ont vendu un paquet car beaucoup de site en rupture

Quel influenceur ce Matthias Falck :joy:

ouai c’est la merde… j’espère que sa ne va pas prendre 10€ d’augmentation a cause de ça…
moi il a pas augmenter quand je jouai avec ^^ lol

2 « J'aime »

Salut pilon, j’ai beaucoup aimé ta vidéo.

Tu m’as donné envie de réessayer le Killer Pro. Je l’avais essayé à sa sortie, et je l’avais trouvé plus sec, plus rapide, mais moins gênant en lui-même que le Killer « normal ».

Peut-être aussi que je ne l’ai pas essayé sur le bon bois ?

Le Titan de Dr Neubauer, je ne connais pas (c’est très rapide ?).

Dans les bois qui vont bien avec softs et mi-longs, j’ai utilisé Dr Neubauer High Technology et Bulldog, SpinLord Ultra Balsa, Nittaku Violin, le bon vieux Tibhar IVS… (entre autres…)

Il me semble tu avais le Photino avant, maintenant le Titan, as-tu essayé à l’inverse des bois qui rendaient le Killer Pro peu/moins efficace ?

Là on voit bien qu’il gêne quand même beaucoup ton Killer Pro (et que tu t’en sers très bien surtout… :wink:)

Tu n’as vraiment jamais essayé le Killer « normal » ? (Tu as dû voir les vidéos de Xu Chen sur ce forum) J’aurais tellement voulu avoir ton avis sur les différences entre les deux.

Je crois que cela t’a déjà été demandé mais quelle épaisseur ton Killer Pro s’il te plaît ?

Merci et encore bravo à toi (tu as l’air bien casse-c…es à jouer lol !). On voit bien qu’il n’y a pas que la raquette qui joue hein, y’a une vraie adresse et un sacré coup d’oeil.

le titan c’est bien moins rapide que le photino ou le high technology, c’est allround comme bois

le killer classique j’avais essayé vite fais mais pas du tout aimé trop mou j’avais du mal a passé le filet avec.

moi c’est killer pro en 1.8mm

Oui c’est plus tendre, c’est sûr. Merci.:wink:

Tu as essayé des bois avec lesquels tu as trouvé ton Killer Pro moins efficace ?