Entre mi-longs

ok je vais donc essayer le 1,5MM SUR RV
Si cela me conviens il va falloir un revetement noir

toujours content de mon 563-1 mais j’ai toujours peur en match officiel car je trouve qu’il bouffe pas mal l’effet coupé enfin plus que mon anti :wink: mdr donc a suivre encore lol

Tu l as en quel epaisseur nono?

En 1,5 MM

Retour de l entraînement donc petit CR contre deux 1250 et un 1470
Bois spinlord first strike
Cd waran
Rv 563-1 à la place du gipf
On peut tout faire avec ce revêtement avec une simplicité extraordinaire
La mousse est un peu dur mais comme je jouais avec un de evil donc ox cela ne m’a pas gêner
Rien que la sensation j adore. Le gipf j avais du mal mais la je reprends goût à jouer
C vrai que je suis obligé de jouer une ou deux balles de plus que le gipf mais beaucoup beaucoup moins de fautes ds tous les compartiments de jeu
Tous mes adversaires mon dis que j étais moins rapide en rv mais aussi gênant
Une bonne. Révélation pr moi
Je vais approfondirir le 563-1
Le gipf passe pour l instant en deuxième position même si il reste plus toxique sur les deux premières balles
Je le garde sur mon rv pour approfondir car fait bien monter la balle pr frapper en cd et les retours de services sont démentiel rien à voir avec le gif
Deuxième cr vendredi soir

1 « J'aime »

ça concorde avec ce que j’avais ressenti

Pourrais-tu mettre une vidéo pour savoir comment tu l utilise
Mais la ce soir le 14 qui joue avec 2 softs à pris chère
Avec le gipf je le prenais des caisses
La j arrivais à le bloquer sans problème et contrer sans soucis avec le 563-1

Le 563-1 a qd même un sacré défaut pour les joueurs un peu snobs… vraiment pas assez cher ! Ce doit être humiliant pour certains… La Dacia des mi-longs…

1 « J'aime »

Très peu cher certes, mais fragile ! C’est son gros défaut. Je le change tous les 3 mois environ et pourtant je joue peu… Les picots se fendent à la base donc invisible à l’œil nu mais il devient plus aléatoire. Donc obligé de passer régulièrement les doigts sur les picots pour vérifier tout ça.

1 « J'aime »

Ah ! il y a donc une justice sur terre ds le monde des mi longs efficace et trop peu cher !!
ça me rappelle les old GDT, ils se cisaillaient au bout de qq années (!) tout en restant jouables, mêe méchamment cisaillés, sauf sur des poussettes basiques, bas du filet, surprenant…
Bon, ds tous les cas, je ne joue pas (encore ?) avec un mi long ds mon RV à la place de mon PL 0x… et je ne sais tjrs pas ce que je fais ds ce topic…

Tu trouves qu il est fragile?

Moi je trouve pas mais comme tu joues avec depuis longtemps je te crois aisément
Il va falloir que j en fasse un stock
Y a t il une différence entre un revêtement 563-1 acheté chez misterping et chez eacheang?

Depuis la trentaine d’années qu’il existe, le 563 puis le 563-1 ont toujours eu une réputation de fragilité.
Plus récemment le chinois de mon club l’a abandonné à cause de ça, au profit du Killer.
C’est aussi pour ça que je n’ai pas persisté avec à mon époque “mi-long”, car son contrôle est effectivement excellent pour une gêne plutôt convenable.

Je comprends, après le calcul est vite fait :slight_smile:

3x 563.1 = 1 Killer grosso modo

Tiens, à propos, j’ai reparlé de ton match avec Théo hier, il m’a dit avoir bien été gêné par ton 563-1 et surtout la manière très efficace dont tu t’en sers…:wink:

1 « J'aime »

Haha tu le croises souvent ? :slight_smile:

C’est sympa de sa part, moi je dirais que j’ai été très gêné par son service pioche, j’ai du prendre beaucoup de risques pour le retourner convenablement.

Je le croise chaque semaine, c’est l’un des entraîneurs de mon club…:slightly_smiling_face:

Sans parler de sa variation en top et faux top porté … horrible pour le softeur

Arf voui… je vois un peu de quoi tu parles …

oui mais le killer n a rien a voir avec le 563-1
le killer a mes souvenirs est un revêtement tensor???