Entre mi-longs

Eh bien moi je pense que tu reviendras au Gipfelsturm. :wink:

1 « J'aime »

Ahah rien est impossible ! Mais quand je joue avec le gipfl, j’ai l’impression d’avoir un anti tellement en bloc il faut juste jouer sur l’inclinaison pour renvoyer une balle toxique…

Le fait d’appuyer en revers ça me manque terriblement.

1 « J'aime »

Mais si tu peux avec le Gipf … ou sinon. tournes ta raquette, et PAN ! :wink:

Trop aléatoire quand tu te prends un top fond de ligne…

Et en retour de service revers c’était pas si top que ça quand je compare au 563.1

On verra en config match… :nerd_face:

Tu as déjà testé le 563.1 Big ?

Ben oui… et j’aime pas du tout.

Mais je suis loin d’avoir votre niveau à @ventutangclan et toi…

Puis contrairement à vous, je pivote très peu et donc utilises beaucoup moins mon coup droit que vous, et beaucoup plus mon revers du coup.

C’est le toucher qui est spécial…c’est sec et particulier pour lancer le jeu…le Diamant est dans la même lignée…mais avec une mousse plus tendre…:heart_eyes:

1 « J'aime »

Chut ne me tente pas avec du neubauer xD

Désolé lol… le Diamant… vraiment peu gênant je trouve.

Mais ça peut le faire en tenue de balle, surtout si tu as un gros cd derrière (ce qui n’est pas mon cas malheureusement)

ma phrase est ambigue…Le Diamant est sec aussi et les deux sont plus agréables avec une mousse plus tendre

Ah! pas tout à fait d’accord…On est au niveau du Gipf et du Killer pour moi avec moins de vitesse et la possibilité de jouer court …j’ai un peu de mal avec le côté catapultant du Gipf.

Si tu devais essayer du Dr Neubauer, ce n’est pas celui-là que je te conseillerais… un mec avec tes qualités et un Killer… Hou… Là ça doit piquer méchant !

Je savais que tu dirais ça. Le Gipf sur ton bois doit être plus catapultant que sur le mien.

D’ailleurs, le Gipf je l’avais déjà essayé sur un autre bois, et j’avais été du même avis que toi. Mais @Softeur1 et sa vidéo contre Quentin Besson (et un certain Monsieur Maxim Chrerepnin) m’ont donné envie de retester le Gipfelsturm sur l’Ultra Balsa. (c’est vraiment un bois à part ce bois)

1 « J'aime »

Exact! J’aurai dû le tester plus longuement cet ultra balsa :grin:

1 « J'aime »

Magique ce bois…

1 « J'aime »

En tout cas, l’Ultra Balsa, je ne le lâche plus, ça c’est sûr.

J’ai juste besoin de comparer le Killer et le Gipf sur ce bois.

J’aime bien les deux … le Killer pour sa gêne dès la 1ère balle, et le Gipf pour sa vitesse alliée à une bonne gêne aussi.

Va falloir que je choisisse entre gêne plus importante pour le Killer et contrôle / facultés d’accélération pour le Gipf.

Bien que n’étant pas vraiment connaisseur des mi-longs, un peu par hasard je suis tombé sur la jeune joueuse Ando Minami qui joue avec un mi-long Attack 8 ds son RV et qui a un jeu collé à la table ultra agressif, un peu façon Xiaoxin Yang (RV PL moussé), mais avec encore plus de percussion en CD et en RV… impresionnant à mes yeux…

1 « J'aime »

c’est à dire ?

Ça c’est clair. Contrôle / rapidité avec dans le rôle du piment une sympathique réserve de puissance.

Mon Vari Spin, méconnaissable sur mon coup droit, n’a pas encore compris ce qui lui arrivait lol :joy:

Jamais ressenti ça avec aucun autre bois.

1 « J'aime »