Entre mi-longs

Je peux les trouver ou le 388 C1 et le rosin , il est hors de question de commander chez mister ping mes dernières commandes étant tres longues …

Donc dans les mi long se rapprochant le plus du soft niveau gestuel il faut que je tape dans le rosin , le 388 C1 ? J’ai vu aussi qu’il y en avait un le 563 ? Et que donne le keiller ? C’est pour une utilisation polyvalente bloc / petits demarrages / claques / pousettes et quelques chops idéalement en 1mm et qui soit bon en retours de service ? Lequel serait le mieux pour mon jeu ? ( je viens d’un orthodox )

Le 388-C1, moi j’ai pas super apprécié… trop sec, trop rapide.

Ah… Si je pars du principe que je privilégi le contrôle il faut que je parte sur quel mi long ? ( le rosin me paraît un peu cher pour un test surtout en ce moment où je testebzaucoup de chose…)

Le Tuttle Winter 3e accroche beaucoup dès qu’on engage la mousse, qui est tendre et légère, et est adhérent dès qu’on plie ses picots, qui sont tendres, donc très différents des ceusses des 799 ou du 388 c1. Le contrôle est le meilleur des ML que jai testés.

ton cahier des charges est “plus soft que mi-long” donc dawei 388C-1 est pour moi la meilleure option pour un essai ! à pas cher de plus !

Le 563 est pas cher aussi mais le contrôle assez délicat.

Oui en plus il est pas cher !!!:slight_smile:

1 « J'aime »

Et comment choisir entre le 563 et le 563-1? Par contre je veux pas faire de montage la mousse d’origine c’est vraiment de la merde?:slight_smile:

Je la trouve très bien la mousse d’origine.

Oki et la différence entre les le -1 et le normal ?:slight_smile:

ça je ne sais pas, je n’ai joué qu’avec le 563 normal.

Merci bien !!!

Les picots du “563-1” sont un peu plus espacés, comme presque chaque fois qu’il y a une version de picot avec cette appellation, quelque soit la marque.
En principe ça favorise la gêne aux dépends du contrôle.

Tu as essayes les 2 toi? Un petit comparo des 2 ? :slight_smile:

Je n’ai joué qu’avec le 563, et c’était il y a une quinzaine d’années…

coucou

où peut-on en trouver? J’ai vu que c’était possible chez misterping mais je ne suis pas emballé
merci ( attack 3 )

Bonjour, Bonsoir je vous lis tous depuis au moins 2 ans. Je vous contacte car j’ai besoin d’un truc mi long où je puisse démarrer en top/side spin ( je suis un gratteur de balle pour faire des trajectoire bizarres mais le tout avec un grand pourcentage de réussite style butterfly relop attack) que je regrette mais je suis aussi un type qui défend pour se repositionner j’adore le chope et je dirais même que j’aime cela la défense de loin me fascine et ce depuis toujours. Mais je reste une sorte de side spinner fou mais en contrôle et pour moi je dois et ce sur n’importe quelle balle pouvoir faire tout les coups du ping ou presque. Quel plaque me conseillez-vous ? Le Keiler de Spinlord ?, j’ai testé le 612 turbo et c’est trop typé PL et sans adhérence pour mon geste de crabe. J’ai besoin d’un truc ou l’on peux chopper mais plutôt typé soft d’attaque comme le relop mais sans pour autant mangé la sauce dès que l’on recule d’1m mais avec malgré tout une possibilité de générer de l’effet. Mon jeu est basé sur la rotation contrôlé, maitrisé coté revers donc pour préparé le point et finir fort avec le coup droit. Mais je fait également du petit jeu bloc amorti coupé ou latérale donc le contrôle est la base pour déplacer mon adversaire. En retour de service, flip ou alors carrément le top frappé en retour de double … J’ai besoin également sur les phases de poussettes contre pousettes de créer un vrai effet coupé avant de toper/sider. Encore une fois je me dois de pouvoir faire une palette de coup tres large et ce dans toutes les situations.

Cordialement le relop d’antant vous salue.

le keiler repond au cahier des charges !

Merci bien pour la réponse rapide sisic. Bonne journée.