Entre mi-longs

Je te souhaite un prompt rétablissement Gilles.

Ce Killer soft m’intrigue. Est-ce un picot court ou un mi-long?
En chop, arrives-tu à mettre de l’effet? Il est pourtant réputé insensible aux effets, donc j’imagine qu’il en imprime peu.
En quelle épaisseur l’as-tu?

salut oui il edt insensible aux effet .en terme de chop il est rapide et on imprime un leger effet qui gêne quand même ou il est bon c est sur frappe sec revers et en flip.le bloc est pas mal mais se méfier sur les balle sans effet …

C’est bien un mi-long hein ? :hugs:
Un geste de chop revers genre comme avec un long, 1 ou 2 fois pour défendre te paraît jouable ?? pour ensuite attaquer avec ce même revers ?
C’est pas trop rapide pour contrôler le chop pour un modeste 10 que je suis ? :thinking::hugs:

en 1.5 pour moi. ta fait une bonne analyse .pour un 10 en chop avec le bon geste ca se maitrise bien balle longue est rapide AVEC un bon control

OK. Merci :+1:
Vais peut-être me laisser tenter…:stuck_out_tongue_winking_eye:

OK, je te remercie :+1:
Il me semble vraiment intéressant ce Killer soft. Je vais l’inscrire sur ma liste de revêtements à tester.

C’est à dire?

ca part vite sur le bloc ca s envole si tu dose pas bien !!!

Je suis 10 et je le joue en 1.5 et pour un mi long je le trouve plutôt facile en chop i ça peut aider…

Merci.
Mon revers étant mon coup d’attaque, tu penses qu’après un chop ou deux (censés gêner ou au moins distiller le doute à l’adversaire), je peux attaquer ?? J’ai actuellement un picot, et je tourne pour attaquer à plat avec mon BS.:hugs:

Oui sans problème c’est même un point fort de cette plaque, le démarrage est vraiment très facile et sur tout tout type de balle mise à part les balles molles où là ça se complique !

Merci de ton retour :+1:

Merci pour ces précisions, je comprends mieux.
Peut-être avec un bois de défense lent/amortissant, cela pourrait-il régler ce problème.

normalement avec un allround ca devrais le faire

Même moi qui joue avec un anti en revers.

J’ai reçu le Killer et le Killer Soft, j’essayerai ça sur un immune pushblokker ox. Et je verrai sur quoi d’autre l’essayer, peut sur l’allround s.

hello,

je déterre un peu ce topic.
j’ai l’habitude de jouer avec mon agressor 1.5 en CD.
je chercher un mi long qui serait plus gênant que celui utilisé habituellement …et qui me permette tjrs de le jouer en CD.
merci de vos avis/partage.

Bonjour,
J’utilise le killer extreme 1,3 en cd.
Je ne sais pas s’il est plus gênant que l’agressor 1,5 que je n’ai jamais utilisé, mais c’est un compromis entre gêne et facilité dans le jeu.

1 « J'aime »

Bonjour, voici mon retour d’expérience qui j’espère vous sera utile

Je jouais également avec l’anti Best anti en revers pendant des années puis j’ai testé le KO et l’Agressor qui étaient bien gênant et je suis ensuite passé au killer extreme que j’ai adopté car il a un bon compromis entre gêne et possibilité d’attaque

Bonjour à tous,

Suite à un début de saison décevant, j’ai envie de changer mon KO 1.5 côté revers. L’idée serait surtout de faire moins de fautes notamment en blocs (je m’entraîne peu). Donc un compromis gêne / contrôle.

Je suis assez tenté par le Killer classique (plus court sauf erreur) mais j’ai peur qu’il ne gêne pas suffisamment. A l’inverse, l’Agressor est tentant mais me semble difficile à contrôler à la lecture de qq posts.

NB : j’avais tenté le KO pro, j’avais pas du tout aimé.

A votre écoute !

Bonjour actuellement je joue avec killet extrême, il a l avantage de l aggressor et surtout pas l inconvénient d une balle qui monte après la deuxième poussette. La balle reste rectiligne

2 « J'aime »