Entre mi-longs

Merci Gilles mais si tu me dis c’est plus optique long, je vais plutôt aller voir sur des tests softs gênant genre killer killer pro trop difficile de changer ma gestuelle anti /soft and Co…

Les gestuelles PL trop de mal surtout sur poussettes ou faut faire du latéral sinon ta balle monte c’est tellement pas naturel chez moi

Bonjour tout le monde et bien j ai craqué, attendant l aggressor evo trop longtemps j’ai demandé à misterping d échanger ma commande pour l l’explosion pro.
A vue d œil le top sheet est similaire à l aggressor sauf que les picots plus fins et moins haut, alignés de la même manière.
Au toucherles picots sont identiques à l aggressor, par contre la mousse est de couleur crème à voir demain

En soft gênant, tendance mi-long, je suis en train de m’amouracher de l’Explosion… :wink:
Pour faire simple, un peu moins gênant que Killer (plus adhérent), mais de fait plus facile à contrôler (moins aléatoire). Vitesse assez comparable en fonction de la mousse.
Un must en bloc ! Même passif, ce qui est inédit pour un soft.

Cela dit, les softs Neubauer sont autant mi-longs que softs (diamètre 2mm, hauteur 1,2mm/1,25mm pour le Killer). Les moins hauts, Pistol et Nugget font 1,1mm alros qu’un soft traditionnel fait 1.0mm.

Les purs softs me posent maintenant problème (trop physiques), les Neubauer beaucoup moins, d’autant qu’ils sont peu ou modérément adhérents.

1 « J'aime »

Attention aux amourettes d’été @Gilles71, quand arrive la rentrée chacun repart de son côté…:crazy_face:

Oui mais au moins on en a profité…

C’est pas faux :smirk:

Perso des différents picots que j ai testé, pour moi l explosion est le meilleur en bloc , d une facilité dans ce domaine .

Des que je reçois l agressor evo, je le test est fait un cr dans la foulée.
Par contre ce sera sûrement un de mes derniers test avant un moment .
Vu les conditions pour jouer, j ai plus trop la motivation de jouer , le côté sympa et l ambiance à la salle ayant fortement tendance à s envoler .

Il faut tenir le coup :smiley::smile::ping_pong:

En tout cas l explosion pro ressemble vraiment à l’agressor physiquement et dans le comportement chez moi plus linéaire et rapide mais certainement le top sheet a changer. De plus même si c’est chelou à l’odeur il sent pareil !

En promo chez Vaxport
https://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=1359

Entre vieux sages, on s’comprend ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

En promo partout, même chez Neubauer: c’est une promo de lancement.

Ben y’a quand même une grosse différence de longueur de picot: 1.2 sur le premier, 1.65 sur le second. De fait, ça se retrouve au ressenti aussi, l’Explosion est très sec et l’Aggressor très doux et plus agréable, par contre nettement moins précis.
Je trouve aussi le caoutchouc de l’Aggressor bien plus tendre.

Oui je viens de voir ça…
D’ailleurs les frais d’envoi sont moins chers chez Neubauer.

Reçu ce midi, je vais le coller ce soir pour test demain soir

J’attends ton retour en attendant j’ai pris un GDT 0.5 mm :rofl: :rofl: :rofl:

Moi le gdt j ai laissé tomber il y a longtemps , en fait au moment où j ai découvert l’agressor

Bon selon mon partenaire d’entrainement je gene pas trop avec le Gdt :rofl: c’est un très bon 16 qui joue en attaque …la ou je le gène le plus c’est avec l’Agressor et surtout en remise de service … je pensais que c’etait le 612 mais sur le 612 il frappe …alors que l’Agressor a peut être moins de gène passive mais la balle plonge …

J’attends ton retour avec le Evo :thinking:

Raquette prête, je la test demain soir

1 « J'aime »