Entre mi-longs

Ouch des stats de dingo ! Bravo à toi pour ta montée en R3 (il y a 3 R3 dans mon club, ce serait marrant que tu tombes dans la même poule que l’une de nos 3 équipes :smiley:, je serai là au cas où)

Excellent, et je suis sûr tu adores ça !!! :joy: J’imagine ta tête !

Tu es le seul picoteux en 612 que j’ai croisé de ma vie, c’est tout de même étonnant !
Mais qu’est-ce que tu maîtrises comme coups bien dégueu avec cette plaque, chapeau !

Mais tu changes tout le temps de bois, la combinaison est encore mieux avec ce Stiga Def Pro ?
Plus de contrôle ? Car la gêne de la plaque tu l’accentues, de mémoire, avec ta gestuelle particulière

1 « J'aime »

Salut , oui de bonnes Stats mais c’est vraiment pas fort la PR une majorité de 11 même si beaucoup de jeunes qui jouent plus que leur classement et sur lesquels mes coéquipiers sont partis avec une contre :sweat_smile: le stiga pro m’apporte un contrôle énorme et me permet d’attaquer encore plus et d’être beaucoup mieux en bloc :grinning: je reste beaucoup plus a la table maintenant et attaque beaucoup plus que ce soit coup droit ou revers

Ce serait génial oui de se croiser en R3 :thinking: toute façon quand il feras un meilleur temps je reviens dans ton club et on se refait une séance :sweat_smile: je suis maso j’aime souffrir :rofl:

1 « J'aime »

Le plus gênant ? Et l agressor ?
Je la classe au même niveau pour avoir joué les deux ( en CD je précise)

Oui, plus gênant que l’Aggressor car le catapultage de ses picots est plus violent (caoutchouc plus dur à résilience plus forte), il est aussi un poil plus adhérent ce qui est un avantage au démarrage, sans prendre plus l’effet du fait des sommets non striés.
Au rayon du négatif, par rapport à l’Aggressor, il n’existe pas en 0,6 (ça m’oblige à un montage car je ne veux pas le poids d’une plus grande épaisseur) et il est d’un maniement plus hard. Même chose vis à vis du K.O.
Néanmoins je ne perds pas de vue ces deux derniers, plus accessibles les jours « sans ».

je vais le tester pour voir ce que ça donne, toujours en CD.
je précise que je joue l’agressor en 1.5

Le power pipes n est il pas trop justement catapultant et rapide par rapport à un agressor ?
Je compte le tester sur bulldog.

C’est l’éternel compris facilité/efficacité. Les retours sur les forums allemands l’annonce très rapide, même en 1,5 (remarque, dans le genre, le Keiler par exemple, n’est pas mal non plus…). Par contre, c’est l’unanimité pour la gêne constatée.
Pour ma part, hors les mousses plus épaisses, trop lourdes pour mon poignet, c’est en Ox que je l’ai trouvé le plus efficace, et en 0,6 (montage mousse HRS) le plus polyvalent, celui qui me convient le mieux.
Le re-testerai plus tard Aggressor 0,6 et K.O. 0,6 pour avoir un aperçu complet.

J’ai re-testé vite-fait le KO Pro entre midi et deux : vraiment sympa, grosse gêne et bon contrôle globalement, mais tactiquement je pense que ça m"enfermerait trop dans un jeu de crabe. Le Gipf tient donc toujours la corde grâce à la polyvalence qu’il me procure.

2 « J'aime »

Oué je pense pareil.

Perso j’ai actuellement une raquette avec un Keiler 1.5mm et une autre avec un Gipf 1.8mm.

Mon coeur balance.

hello
pas si simple à prendre en main quand même le gipfl :neutral_face:

Y’a un coup à prendre, une période d’adaptation, après ça va mieux. :wink:

Laisser le tensor se « calmer » un peu aussi lol.

Je me souviens qu’il ma fallu au moins 1 mois pour réussir à « apprivoiser » un minimum la plaque.

Au début c’était très compliqué d’enchaîner 2 balles avec. Donc c’est normal, il faut s’adapter et s’entraîner pour la maîtriser…

1 « J'aime »

Ah oui 1 mois, bon après vu ton niveau, je pense qu’il me faudra une bonne phase pour commencer à dompter la bête…
As tu quelques vidéos quand tu joues avec ton Gipf? Et tu as quelle épaisseur?

Il avait du 1.8mm sur un bois rapide.

1 « J'aime »

Sur l’Ultra Balsa me semble

2 « J'aime »

Exact. Je vois qu’il y en a qui suivent.

Comment ne pas le suivre
Limite il m’a forcé à l’essayer ! :rofl:
Résultat je me retrouve à jouer avec !
Avec l’aide de @Bono mais cela reste entre nous :crazy_face::shushing_face:

3 « J'aime »

yes, ultra balsa en 1,8mm

voila un de mes meilleurs matchs avec :

4 « J'aime »

Ptain comment t’es actif avec ! :flushed:

En même temps, vu comme ça joue en face… il valait mieux ! :wink: