Entre mi-longs

Bon après il faut voir du positif,j’ai constaté que tu étais très sollicité, et,de précieux conseils😉je pense aussi que tu es un grand passionné. .

Probablement, c’est dans ma nature et ça ne concerne pas que le ping mais toutes les activités qui m’intéressent ou qui m’ont intéressé…:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Cela aide à entretenir également la passion.
Moi j aime découvrir, tester du nouveau matériel, c est un vrai plaisir, et cela apporte un peu de nouveauté dans notre sport .
Cela fait juste un peu explosé le budget parfois

Euh, comment on fait un MP ? :thinking::roll_eyes::joy:

Tu clic sur son profil, puis sur message direct

Merci, c’est parti :+1:

Bonjour à tous,
Je teste depuis 2 mois keiler 1,5 mm en revers. Un point m’intrigue particulièrement : lors d’un impact plutôt fort je ne ressens que très peu l’effet adverse et je renvoie une balle sans effet alors que lors d’une remise en simple opposition, j’ai la sensation de jouer avec un backside et je renvoie l’effet inverse comme un backside.
J’aimerais comprendre pourquoi le comportement de keiler dépend autant de la force de l’impact.
Je vous soumet mon hypothèse. Si l’impact est doux, les picots élastiques et adhérents travaillent comme un backside. La mousse dure ne travaille pas. Si l’impact est plus important, la mousse est enfoncée, les picots se courbent de tous les côtés. La balle résultante est molle.
Que pensez-vous de cette hypothèse ?
Je précise que c’est ma première incursion dans l’univers des picots…

Killer Pro et 612 Turbo.

ca se ressemble sacrement non ?

En terme de look peut-être mais j’ai joué avec les 2 revêtements (Killer evo) et ils ont rien à voir du tout.

Heu! on voit bien que les picots du giant sont d’un diamètre plus petits et plus espacés.

maintenant que tu le dis je vois la meme chose t as raison :wink::+1:

c’est bizarre, j’avais souvenir du 612 avec des picots qui étaient long comme un long et large comme un soft (donc un peu comme l’agressor), mais je dois me gourer, avec la photo de Big, on voit qu’ils sont plus fin que le killer

ouai ba moi aussi sur le 612 turbo les picots etaient super large

Les picots du 612 font 2,1 de large et 1,75 de haut. Ceux du Killer font 2.0 de large et 1,25 de haut.

effectivement c’est peux.

je suis en train de tester tout un tas de cochonceté du genre.

winter 3E
pluto
militall 2
799
killer

pour linstant jai bien aimé le winter 3E mais dur de frapper avec, le militall2 car bien lent et le killer. Le 799 et le Pluto jai eu plus de mal. D’ailleurs avec le pluto pas réussi a faire de top du tout. mais je vais switcher entre les bois car peux etre que ça viens de la aussi

Les photos sont parfois trompeuses. :wink:

oui, sur les photos, on peut penser que le killer a des picots plus larges que le 612

les dimensions du 612 données par gilles font penser a l’agressor

Le 612 est effectivement très proche de l’Aggressor, les picots de ce dernier sont justes 0,1mm plus courts.
Ils ont aussi tous les deux un alignement vertical, mais ils sont pourtant très différents en comportement !

Pour moi, celui qui ressemble le plus au 612, c’est quand même l’Aggressor. Ensuite le Ko.