Effectivement, le Rosin aussi, mais je ne l’ai pas cité parce que je ne me souviens plus de ses dimensions exactes.
Et le Gipf ?
C’est logique que tu utilises le Killer comme un soft puisque c’est un mi-long typé soft comme la majorité du genre.
On peut aussi se servir d’un mi-long typé long comme un soft, mais c’est moins précis; par contre, c’est plus polyvalent et généralement plus gênant.
Donc avec un tel raisonnement, il y a les softs, les ml types soft, les ml types long, les longs…
Le l’ai mis dans les mi-longs typés longs ci-dessus, tu n’as pas dû voir…
Pour ses mensurations et à l’utilisation aussi, malgré sa rigidité il demeure plus flexible que les ML typés courts, et permet de fait plus de variations.
Moi aussi parfois… mais pas tout le temps …
Tout à fait !
Ne pas oublier que les mi-longs n’ont pas d’existence légale particulière, ils sont qualifiés de « out » par l’ITTF à l’instar des softs, et de tous les picots qui n’atteignent pas le ratio des longs.
Exact.
Oui , et resultat, tu es retourné au 612 qui est un mi long, et donc peut être plus adapté à ton jeu
Balsa + 612 =
J’ai joué 20 ans avec l’Armstrong Rosin.
Et picots + âge de plus en plus avancé = picots de plus en plus long lol
Ah, ça… c’est vrai !
Et Le Keiler, tu le classes comment ?
Mi-long typé soft ! Oublié, je le rajoute à ma liste…
Et encore , avec mes 43 ans je pense être le plus jeune dans notre discussion du soir
C’est vrai. Mais je garde un Killer Pro sur un Titan, pour jouer les défenseurs.
Par contre il est très proche du killer, mais personne en parle .
L explosion est un revêtement intéressant, très contrôlable pour un court proche du ml typé soft .
Et très très performant en bloc
Tu dois pas en croiser souvent non ?
En tout cas je préfère les ml typé long, mais je ne me vois pas pour l instant retourner au pl
Oh purée ! Tu veux ma mort