Entre mi-longs

Effectivement, le Rosin aussi, mais je ne l’ai pas cité parce que je ne me souviens plus de ses dimensions exactes.

Et le Gipf ?

C’est logique que tu utilises le Killer comme un soft puisque c’est un mi-long typé soft comme la majorité du genre.
On peut aussi se servir d’un mi-long typé long comme un soft, mais c’est moins précis; par contre, c’est plus polyvalent et généralement plus gênant.

Donc avec un tel raisonnement, il y a les softs, les ml types soft, les ml types long, les longs…

1 « J'aime »

Le l’ai mis dans les mi-longs typés longs ci-dessus, tu n’as pas dû voir…
Pour ses mensurations et à l’utilisation aussi, malgré sa rigidité il demeure plus flexible que les ML typés courts, et permet de fait plus de variations.

2 « J'aime »

Moi aussi parfois… mais pas tout le temps … :wink:

Tout à fait !
Ne pas oublier que les mi-longs n’ont pas d’existence légale particulière, ils sont qualifiés de « out » par l’ITTF à l’instar des softs, et de tous les picots qui n’atteignent pas le ratio des longs.

3 « J'aime »

Exact.

Oui , et resultat, tu es retourné au 612 qui est un mi long, et donc peut être plus adapté à ton jeu :wink:

Balsa + 612 = :scream::scream::scream:

J’ai joué 20 ans avec l’Armstrong Rosin. :wink:

Et picots + âge de plus en plus avancé = picots de plus en plus long lol

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

Ah, ça… c’est vrai ! :grin:

Et Le Keiler, tu le classes comment ?

Mi-long typé soft ! Oublié, je le rajoute à ma liste…

1 « J'aime »

Et encore , avec mes 43 ans je pense être le plus jeune dans notre discussion du soir

1 « J'aime »

C’est vrai. Mais je garde un Killer Pro sur un Titan, pour jouer les défenseurs.

Par contre il est très proche du killer, mais personne en parle .
L explosion est un revêtement intéressant, très contrôlable pour un court proche du ml typé soft :joy:.
Et très très performant en bloc

Tu dois pas en croiser souvent non ?
En tout cas je préfère les ml typé long, mais je ne me vois pas pour l instant retourner au pl

1 « J'aime »

Oh purée ! Tu veux ma mort :crazy_face: