Entre mi-longs

Quoi Fefe ?

Un petit doute à quel sujet ?

…. On était plusieurs à pressentir que le Loukov :sleepy: … C’est curieux, comme état d’âme ou d’esprit, le pressentiment …

1 « J'aime »

Bah… J’ai eu envie de soutenir une initiative locale quoi. :wink:

Franchement, Mr Mariano, c’est une personne fort sympathique, passionnée, et encore un sacré joueur ! Il ne doit vraiment pas être facile à jouer ! Respect total également pour le grand champion qu’il a été.

Le bois Loukov, je lui ai trouvé des qualités en bloc et frappe, surtout avec le soft en revers. C’est en topspin coup droit que je n’ai pas été très à l’aise. Mais bon… ce n’est pas là mon point fort… ce pourquoi j’ai énormément besoin de confiance en moi dans ce secteur du jeu.

Par contre… Je ne citerai personne hein… mais aller “pourrir” une annonce de vente d’un bois (Loukov ou autre), je trouve ça pas très sympathique…

Il ne faut pas faire aux autres ce que l’on aimerait pas que l’on nous fasse…

La vente de son Loukov a fait un heureux…énorme potentiel y compris en cd…Wait and see!

1 « J'aime »

Et ça me fait bien plaisir ! :wink:

Le problème c est que le killer et le gip, même combat ce sont pas des mi long comme l agressor et le ko, mais plutôt des softs, c est très différent quand même

Plus il deviens vieux l aggressor meilleur il est en tout cas moi sa me fait cela, il est horrible souvent pas plus de deux top si on bloc bien. Apres on peut faire des bloc couper, c est une tuerie la balle plonge et s arrete presque mdr. Il est est vraiment bien car on peur tout faire apres un bon rodage.

Killersoft, le trio 612-Aggressor-Ko, sur les joueurs de ton classement jusqu’à 15-16 je dirais, mais qui ne savent pas gérer les balles provenant de ce genre de plaques, ça peut fonctionner. Ça peut même tourner au massacre et au calvaire pour eux si ils s’énervent dessus.

MAIS… sur un joueur qui maîtrise ce qu’il fait, qui a un cerveau et s’en sert, et/ou qui est bien suivi et coaché… houla…

1 « J'aime »

Oui mais si le picot marche plus il reste mon cd souvent il marche de paires.

Trop fort ce killersoft.

1 « J'aime »

Ben oui big enfin, quand ton picot ne fonctionne pas , et bien pense à utiliser ton cd lol

Mais oui … c’est vrai ! Où avais-je la tête ? ! :grin:

Mais je comprend pas comment Killer n’est pas encore à 2000points ? Il à toutes les solutions et il maitrise tout les coups. Quand ça va pas d’un côté, aucuns soucis il trouve la solution de l’autre. Génial !!!

Oui je suis d’accord avec ce que tu dit le jeune que je joue connait mon jeu par coeur et autant sur les autres je fait confiance a 90% a mon mi-long autant lui quand je le bat c’est avec mon coup droit et mes services car une fois qu’il auras fait 2 ou 3 séances contre l’agressor je pense que il vas me massacrer si j’essaye de jouer qu’avec le picot :rofl: mais j’ai de la chance j’ai des services assez chiant et un coup droit pas trop mauvais :face_with_raised_eyebrow: mais punaise c’était plus facile de se trouver une raquette avec les C-Ball :roll_eyes:

2 « J'aime »

Si quelqu’un a un agressor 1.3mm je suis preneur B-)

Euh perso si je voit que tu galère avec ton picot sur le revers crois moi je ferais en sorte que tu ne puisse jamais te servir de ton coup droit :roll_eyes: le ping c’est aussi un peu de stratégie si tu voit le point faible de l’autre tu fonce dans la faille …Enfin moi je le vois comme ça a mon petit niveau :grinning:

2 « J'aime »

Quel mi long chinois permet de défendre (comme Le Tibhar Extra Long) ?

Le lion rebirth en ox peut être ou le C7 de dhs

Bonsoir à tous , qui a déja essayé un mi-long, genre Ko sur un tsp balsa 6.5? parceque j’ai essayé hier soir et ça m’a paru intéressant, la géne du ko était bien présente malgré la dureté du bois, par contre coté BS c’est difficile de partir en rotation mais pour les frappes à plats c’est du bonheur.

Refait un test de l’agressor avec le jeune avec qui je joue tout le temps et selon ses dires j’ai jamais eu une plaque aussi pourri en bloc :rofl: je vais continuer a bosser avec quand je vais vraiment reprendre car pas facile a contrôler quand même surtout sur le black :roll_eyes: