En attendant le retour de @killersoft2mm

image

image

3 « J'aime »

Avant de charrier, C’ est tu passeS et (sans s) c’ est bon. voili voilou^^.

Peut-être même que l’ euthanasie serait une option non négligeable ?
Non mais sans blague, faut quand même être sacrément gonflé pour dire à quelqu’ un qu’ il a besoin d’ un traitement.
Alors messieurs les médecins, c’ est quoi la pathologie de killer ?

1 « J'aime »

Ça j’en sais rien. Mais j’en sais plus que toi à son propos, bien malgré moi cependant. Donc…

Quant à roothooft, il est médecin en fait.

Il y a un paquet de messages récents que je trouve blessants. Ok il a de la résistance, il encaisse bien, mais j’ai l’impression que beaucoup ont de la méchanceté a revendre sous couvert d’humour… C’est triste

9 « J'aime »

ce sujet est à fermer au plus vite !

2 « J'aime »

Il est vrai que ce sujet est inapproprié mais il faudrait que les modérateurs en rouvrent certains.
On ne peut pas parler de ping pour le moment. Les sujets se font donc rares…

1 « J'aime »

lesquels??

C’est également ma façon de voir les choses. Killer aurait besoin d’un « dégourouteur »…

Clairement 95% des interventions de Killer seraient vraiment marrantes se elles étaient du second degré. Le fait que ses interventions soient du premier degré, on peut légitimement s’inquiéter.

Les messages de Killer sur le ping étaient vraiment sympas et à leur place, quoi que nous en pensions. Les messages actuels de Killer sont pathétiques.

2 « J'aime »

On en est presque à regretter les chroniques de killersoft… Qui parlait ping !

2 « J'aime »

Je n’ai pas suivi ce sujet, et mon temps est trop précieux pour le faire! Cependant il n’est pas compliqué de voir que se moquer de Killer est tellement facile et il n’est pas interdit de s’inquiéter de ce qu’on pourrait appeler, sa fuite en avant! Même si du forum difficile de l’aider!
Se moquer des faibles, c’est jamais la classe!

6 « J'aime »

Il y a tout de même des choses que tu ne sais pas à ce sujet là. Y avait ce qu’il y avait sur le forum, et il y avait l’arrière plan.

On ne dit pas " l’arrière plan" , mais le metteur en scène ! :wink:
Mais au moins, ça parlait « ping ».

Plutôt le marionnettiste

2 « J'aime »

Je crois que le plus indécent c’est que tu refuses d’admettre ce que tu as pu faire. Et ça c’est terrible, parce que ça m’a plongé dans une situation que je n’ai jamais voulu, et le forum avec. Tu as eu énormément de chance qu’à l’époque je n’aie pas été seul à la modération, parce que je t’aurais radié du forum pour de bon si ça n’avait tenu qu’à moi. J’ai rien contre toi, mais là-dessus, il était clair que je partageais pas la même vision des choses que les autres.

Et pour @BobaFett je ne pensais pas forcément qu’à ça. Je pensais aussi à toutes les répercussions qu’il y a eu derrière.

J’ai rarement été aussi déstabilisé qu’à ce moment-là, tellement ça filait plus loin que je ne l’imaginais.

Celui sur l’analyse de l’évolution d’après Covid, par exemple. C’est un sujet qui peut traiter de différents thèmes. Après, c’est vrai que si certains pouvaient régler leurs différents en messages privés…

Et tu remarqueras que , depuis la fin de son sujet ( et que je ne me mêlais plus de rien depuis longtemps ), ça ne s’est pas arrangé ! :wink:
Ce que du reste , j’avais prédit. Au moins, on le maintenait sur sa passion, c’est à dire le ping.
Et là, en le bannissant, on est en train de recommencer les mêmes erreurs. Et pourtant, je n’y suis pour rien. :cry:

Responsable mais pas coupable

Zorro Dufoix 2020