En attendant le retour de @killersoft2mm

En attendant que l’ ami killer revienne de son bagne, je me propose de créer ce sujet pour analyser les auteurs de ses vidéos.

Ca risque d’ être long, il en a posté pas mal.
Ceci dit, il a prit 2 mois ferme, il y a donc le temps d abattre de la besogne.

J’ espère qu’ il aura connaissance de ce sujet et qu’ il prendra plaisir à le lire, et que sa quarantaine lui sera plus supportable.

1 « J'aime »

Pourquoi pas commencer par la dernière vidéo qu’ il a posté.


1:36, 1:53 étirements suspects
2:32, 2:49, 3:39 déglutissements suspects
3:49 exagération de l’ expression du visage
3:57, 4:32 hochements de tête suspects
5:20 déglutissement
5:29 la y a la totale, exagération de l’ expression, du front puis rictus, et grattement de nez pour finir
6:04 étirement suspect
6:10 grattement de nez

J’ arrête la pour cette vidéo killer désolé, pour moi cette femme n’ est pas sincère.

ce dont j’ai bien peur c’est qu’il ne s’agit en réalité pas d’un ban mais qu’il se soit fait kidnapper par les extra-terrestres

1 « J'aime »

Tu es mentaliste ?

Non. Je me contente d’ analyser le langage corporel, disons que j’ ai un peu étudié le sujet et que j’ ai une certaine expérience.
Ce n’ est pas une science exacte et ne peut constituer une preuve de quoi que ce soit, soyons clair.
Cela donne tout au plus une information, d’ une fiabilité plus ou moins importante, sur la sincérité de quelqu’ un.
Après, j’ applique cela absolument tous les jours depuis une bonne vingtaine d’ années, et certains ne comprennent pas pourquoi je ne les crois pas alors que l’ histoire qu’ ils racontent tient la route.
D’ ailleurs, la plupart du temps, je me garde mes réflexions pour moi, car ne pouvant prouver quoi que ce soit, et mes interlocuteurs refusant quasi systématiquement d’ avouer qu’ il mentent ( si c’ est vraiment le cas ), la discussion arrive généralement assez vite au point mort.

1 « J'aime »

Donc tu fais ça depuis que tu as environs 13 ans ?
La vache, t’es motivé !

Autour de cet âge la je me suis retrouvé devant un documentaire ou il était fait une expérience.
On mettait un billet de 50 francs dans la poche d’ un volontaire, et ensuite des questions lui étaient posées par des scientifiques.
Du style " avez-vous déja volé quelque chose dans votre vie ", " avez-vous un billet dans votre poche " etc…, et si le sujet de l’ expérience ne laissait rien transparaître de détectable, il avait le droit de repartir avec le billet.

Le sujet de l’ expérience était filmé, et ses réactions analysées, au ralenti.

Ca m’ avait marqué de voir à quel point le fait de mentir nous fait entrer dans un conflit intérieur, et que ce conflit intérieur se traduit par certaines réactions, parfaitement détectables.
Ensuite ils se mettaient à analyser le langage de certains politiciens.

Déja quand on est gamin et qu’ on se rend compte que les adultes peuvent mentir le monde s’ écroule un peu.
Plus tard, je me suis rendu compte que tout le monde ment, parfois pour des raisons valables.

Tiens, un test facile à faire, la prochaine fois que tu es amené à mentir, essaye de le faire sans te gratter le bout du nez. En général c’ est très difficile, quand bien même on est au courant que se gratter le nez trahit notre mensonge face à quelqu’ un qui connaît le phénomène.

J’ avais recherché le fameux documentaire d’ il y a 20 ans, mais je ne l’ ai pas retrouvé.

Je viens d’apprendre la sanction pour Killer. La sanction est sévère. 2 mois fermes de bagne, ce n’est pas rien. Je sais de quoi je parle. :roll_eyes:
Je ne sais pas pourquoi. :thinking: Certainement pour apologie de l’ésotérisme. Je ne me sentais pas trop concerné par le sujet et je n’ai donc pas tout suivi. Par contre, je suis contre la privation de la liberté d’expression. Je pense qu’il ne faisait de mal à personne. Pourquoi lui retirer ce droit ? Ou alors il faut supprimer la rubrique « machine à café » qui permet justement de le faire sans gêner les « pures » pongistes.
Je trouve cette exclusion d’une hypocrisie confondante. Reviens Killer ! Et surtout ne monte pas dans la soucoupe.

4 « J'aime »

Oui.

Et c’est précisément parce que tu n’as pas tout suivi que tu ne comprends pas son ban.

Les autres n’avaient qu’à faire comme moi et l’affaire était classée.

C’est effectivement dans la continuité de ton raisonnement : tu as déjà été banni pour des raisons similaires, en venant polluer plusieurs topics. Normal que ça te fasse chier que quelqu’un, et a plus forte raison killer, se fasse bannir pour ça.

Mais ce n’est pas aux autres de s’adapter aux pollueurs, c’est tout le contraire.

En plus de ça, les propos de killer sont au-dessus du pollueur de base.

non mais laisse c’est le pompier pyromane qui vient pleurer c’est risible

Sauf que là, il ne polluait rien du tout puisque c’était le sujet. :wink:
C’est un peu comme si je me faisais bannir pour avoir écrit sur le sujet " Les chroniques de Zorro".

1 « J'aime »

Il n’y avait pas que ce sujet
D’ailleuts Le sujet covid fut fermé à caysecde ces hors sujets et j’ai créer le sujet « hors sujet » pour éviter cela, mais cela n’a pas suffit

2 mois ce n’est pas suffisant , il reviendra en septembre pour repartir de plus belle puisque la première fois ne lui a fait ni chaud ni froid.

Mais je le répète. On n’est pas « hors sujet » là, puisque c’est le sujet. Je ne vois pas ce qui justifie une exclusion. :thinking:
Si on ne veut pas rentrer dans le débat, on passe son chemin et puis voilà. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait.

Mais j’ai bien ecrit que plusieurs sujets donc celui du covid (maintenant fermé) furent criblés de HS sur divers croyance, alors qu’il y a vait un sujet dédié

Dans ce cas , il faut, soit l’exclure définitivement , soit admettre que l’exclusion est abusive. En fait, c’est l’aveu qu’on ne sait pas trancher. De toutes façons, on ne le changera pas. (comme moi d’ailleurs)

il faut créer un forum ailleurs avec Killer, où vous serez modérateurs, comme ça vous serez libre d’écrire ce que vous voulez !

1 « J'aime »

C’est pas si simple. Autrefois , ça s’appelait un blog. Mais ce qui est bien dans un forum de ping, c’est qu’on peut à la fois parler de ping, se renseigner mais également parler d’autres choses occasionnellement. C’est bien plus pratique.