Oui, en effet, la reprise des activités et des contacts avec les autres, dans des conditions "normales ", lui sera sans doute très bénéfique.
Oui, et comme pour beaucoup de trop confinés…dont je fais parti…
Tiens donc… Je ne suis finalement pas le seul à le penser.
MESSAGE OFFICIEL DE KILLER. Par mon intermédiaire
" 1) Je ne comprends pas pourquoi j’ai été banni car je parlais sur le sujet dédié à la paralysie du sommeil comme d’autres l’ont fait. Ensuite, mon message a été supprimé. J’ai ensuite été banni. Je rappelle que j’étais dans le sujet et qu’il n’y avait pas de hors sujet. Donc, je considère ce bannissement injustifié. En effet, J’avais décidé de ne plus commenter sur les phénomènes paranormaux et les complots. Ce ban est donc abusif selon moi car j’étais libre dans ces deux sujets.
Le sujet COVID est fermé et je n’étais pas le seul à faire du HS. De plus, il a été fermé avant la création des deux autres sujets. Je suis ensuite intervenu uniquement sur ces deux sujets.
-
Suite à ce ban abusif, je demande donc le rétablissement de mes droits. Je ne comprends pas cette exclusion. En effet, je n’ai fait aucun HS et les liens que je mettais était en relation avec les sujets en question. Ils répondaient à ceux qui se posaient des questions sur la paralysie du sommeil.
-
En cas de non-rétablissement de mon accès sur le forum le plus rapidement possible, J’aurais tout un tas de choses à y mettre en septembre car il se passe plein de choses. En cas d’absence trop prolongé, je risque d’avoir énormément de choses à dire en septembre.
Merci de prendre en compte mes arguments et ma demande. Ce bannissement était une erreur.
J’espère pouvoir revenir rapidement."
KILLER
Officiel, pas vraiment. Tu l’aurais laissé avec les fautes sinon. Disons que tu lui as donné une traduction officielle. Si tant est qu’il en est bien l’auteur. Quant à ça :
Il manque vraiment pas de souffle.
J’ai corrigé le message avec son accord. Je te confirme que ça n’a pas été simple.
Zorro il a déjà usurpé une identité donc une deuxième c’est facile
Ah non, je peux te transférer le sms original si tu veux.
C’est sûrement à cause du sevrage trop violent de 3eme mi-temps…
Moi même j’ai continué le saucisson chips bière pour pas tomber fou…
Je ne pense pas. KIller avait déjà fait passer des messages de Zorro de son côté, quand c’est lui qui était ban. Donc ce serait pas illogique.
Par contre, c’est sûr que si killer pouvait écrire aussi bien, ce serait toujours des conneries, mais au moins ce serait lisible.
j’ai oublié la pierre de rosette à la maison je ne pourrai pas le déchiffrer
Ça déchiffre pas l’elfique ce genre de conneries.
c’est marrant que tu en parles j’ai mangé du lembas ce midi je suis balonné
la pierre ça ne déchiffre pas la rosette par contre…
Faut utiliser Google Translate pour déchiffrer du Killer …
Tu passe son texte en Mandarin>Russe>Néerlandais> Javanais>Papou avant de choisir le français… est c’est bon…
Ni le druidique. Et c’est certainement pas Merlin qui va nous aider dans cette tâche…
Avec ce Merlin, ça pourrait le faire :
pas sur tu connais ce proverbe de la foret de broceliande : « leroy merlin pour réussir »
-
C’est vrai que vous êtes le fils d’un démon et d’une pucelle ?
-
Oui pourquoi ?
-
Vous avez plus pris de la pucelle…