Mieux: j’étais un véritable thérapeute. Avec le recul , je n’ai pas plus peur de le dire.
ça se passait super bien entre nous et ça continue aujourd’hui. ( malgré le procès qu’on m’a fait )
Oui, donc ce qui se passe aujourd’hui légitime laaaaaaaaaargement ce que tu as pu faire par le passé. Vu que c’est pire, c’est bien que ça éclipse ce qu’il s’est passé avant non ?
Tu manques vraiment pas de souffle ! C’est pas toi qui t’es retrouvé avec un véritable à fardeau à gérer à cause de ta propre attitude. On atteint un niveau d’indécence rarement vu. Mais comme c’est moi, et par extension l’équipe de modération qui s’est retrouvé à gérer les conneries dont TU es responsable, tu t’en fous. C’était pas à toi de gérer ça, donc bon, toi ça te passe au-dessus. Typiquement la réflexion d’un mec qui se moque bien de ce qu’il fait et du monde, vu qu’il sait qu’il y en aura derrière pour nettoyer au mieux.
Et j’espère que tu ne crois pas ce que tu dis, parce que là tu es hors sol, tout autant que killer.
Je suis même pas énervé. Je suis triste.
Et surtout, estime toi heureux de pouvoir venir encore ici. Estime toi heureux que je me sois toujours plié aux décisions collectives de la modération, car on était une équipe.
Depuis quand les gens se soignent sur internet et qui plus est sur un forum de ping?? C’était juste inapproprié et limite malsain.
Ben oui mais, au moins, il était toujours dans le ping.
Tu te rends même pas compte de ce que tu as causé… Arrête de te victimiser, et pour une fois, assume que tu as eu tort sur toute la ligne.
ça, ne n’est sûrement pas à toi de juger.
Si. C’était moi qui ai dû gérer le topic à l’époque, la fameuse « patate chaude », et c’est moi qui ai dû gérer tout le merdier derrière. Et encore l’équipe de modération de l’époque m’a pas mal aidé. Et je sais tout sur la situation, donc je crois bien que si, j’étais parfaitement apte à juger.
Il y a même quelque chose que tu ne dois pas savoir, mais je peux t’assurer qu’à l’époque, ça aurait pu te valoir de véritables emmerdes.
Il n’y aurait pas eu Zorro pour faire flamber son délire, cela ne l’aurait sans doute pas empêché de virer sur son nouveau délire esotéro-mystico-spirituel, par contre il l’aurait certainement fait ailleurs…
Et ce qui a très probablement fait passer killer de ce côté, c’est le confinement et le fait d’arrêter le ping. Donc le « au moins il parlait de ping avant », je ne vois pas qui il devrait venir culpabiliser. Killer mène sa vie en dehors du forum et heureusement! S’il doit trouver un cadre thérapeutique c’est en dehors du forum!
Non mais bien sûr, ça c’est lui et lui seul. Mais là, je parle bien des chroniques de l’époque. J’ai pas oublié ce qu’il s’est passé, et voir le mec qui a été à l’origine de tout ce bouzin nier la réalité, et pire, se prendre pour son sauveur de l’époque, je trouve que c’est vraiment ne pas manquer de souffle.
Ou quand le coupable s’affiche en victime d’une cabale. C’est à gerber. Mais bon, venant d’un mec qui m’a balancé un truc encore plus gerbant il y a une semaine de ça, non sans se payer ma tête en passant, fallait s’y attendre.
Sur le forum, il faut le préciser. Killer n’a pas besoin de Zorro pour partir en cacahuète. Mais sur le forum, effectivement sans l’aide de Zorro, Killer n’aurait certainement pas pu se faire une telle place et être autant exposé.
En dehors aussi. Normalement j’aurais jamais dû être mêlé à ça, mais un concours de circonstances à l’époque à fait que…
Un bien mauvais souvenir. Qui d’ailleurs avait contribué, avec d’autres faits également, à ma sortie de l’équipe de modération.
Ne serait-il pas temps de fermer de ce sujet comme il a été demandé à plusieurs reprises ?
Honnêtement on est pas sur un forum d’entre-aide sociale ou quelque chose qui s’en rapproche et je trouve que le sujet en question aborde un thème qui n’a pas lieu d’être …
Cristalliser un sujet autour d’une personne qui est partie en vrille …
Il serait judicieux que le forum reprenne un forme recentrée autour du ping. En ce moment les sujets qui remontent le plus sont des sujets hors ping, même si je sais que la période est propice à ça…
Oui le sujet est un cas spécial…mais pour pour moi le plus dangereux est celui qui l’encourage dans ses délires…comment prendre au premier degré ses délires d’écriture alors qu’il ne maîtrise pas le niveau CE1…pour moi le Z… Joue avec le feu et il est trop présomptueux ou vicieux pour s’en rendre compte…
Je disais justement ce soir, que certains thérapeutes étaient plus «fous» que leurs malades… là, y a photo! Mais l’un a moins d’excuses que l’autre!
Surtout que Zorro n’est pas un thérapeute, j’ose espérer que s’il l’avait été, il ne se serait pas produit ce qu’il s’est produit sur le forum…
Mais bon, vous avez raison, il faut fermer ce sujet.