En attendant le retour de @killersoft2mm

C’est bien ce que j’ai dit. On supprime la rubrique « machine à café » dans ce cas. Sinon, il ne faut pas venir se plaindre qu’il y a des sujets « à la con ».

Tu l’ as dit, ça lui passe au-dessus, j’ ai remarqué ça aussi sinon j aurais réagi je pense.
Du coup, ya pas vraiment de problème, si ce n’ est que toi, ça te chagrine.
Et en plus, si cela fait du bien à ses détracteurs de se moquer, ou de déverser leur mépris sur lui, il leur apporte intrinsèquement un peu de bonheur. Tout bénef.

En même temps, il fallait bien « meubler ». Il ne se passe plus grand chose niveau ping depuis quelques temps. Mais , t’inquiète, ça va repartir. ( enfin normalement )

Non, c’est juste ironique. Pour bien montrer que personne n’est obligé de venir sur un sujet. Mais qu’ils le font quand même, fut il un sujet perso.

Ben si, le problème à mon sens c’est cette volonté de s’acharner sur quelqu’un à ce point là. Je trouve que ça fait des fois limite harcèlement. T’as pas connu les chroniques de killer, mais c’était bien pire.

C’est marrant ce que tu dis, parce que tu soutiens ce point de vue ici, à l’encontre de killer, pourtant je me rappelle que tu te foutais de ma gueule il y a quelques jours dans un autre topic alors que j’avançais quelque chose d’assez proche, pour une situation dramatique.

Pourtant, il provoque un peu non ? Il l’a bien cherché à poster n’importe quoi non ? Donc c’est normal si tout le monde se fout de sa gueule non ? Franchement, c’est un peu de sa faute non ?

Tu fais le parallèle ou pas ?

Disons qu’il y a un nombre certain de conneries de haut vol qui traînent sur le Net et que j’ai pas forcément envie de les voir se répandre ici, or rien qu’à lire les titres des sujets qui sont en vogue sur notre forum en ce moment, j’ai des boutons.

De plus, c’est pas ici que j’ai envie de débattre de racisme, de politique ou d’ésotérisme. Si j’étais intéressé par ces sujets au point de vouloir refaire le monde là dessus j’irais sur des forums dédiés. Donc je pense que même si on peut parler de tout, on est là pour parler de ping d’abord… alors quand tu dis que parler d’un revêtement de ping ça te gave alors que tu es passionné par un débat sur le racisme, je me demande un peu ce que tu fous là…

Enfin, la présentation du forum par sujet le plus récent fait que même un sujet complètement débile restera en tête de liste s’il est très animé. L’ancienne présentation permettait plus facilement de ne s’intéresser qu’à une partie du forum. C’est pour ça que je pense qu’il faut être d’autant plus vigilant à ce que ça ne dérive pas trop, sinon on ne sera a plus un forum de Ping mais un forum Madame Irma.

11 « J'aime »

Ta théorie est juste. Sauf pour ceux qui veulent promouvoir un message indirectement de façon consciente ou non. C’est une façon de faire du prosélytisme. Dans un forum dédié, les gens ont déjà un point de vue sur la question. C’est différent.
Moi, par exemple, j’assume ma campagne anti Butterfly ou encore anti PDM.

Il est là le problème.

Si au bout de deux mois il revient pas, ce sera plus en attendant killer mais plutôt « En attendant Godot »

4 « J'aime »

Assumes aussi le multicompte. La modération est bienveillante ici, sur d’autres forums tu te serais fait bannir définitivement.

Je me rend compte que ce qui dérange, c’est le fait de voir ces sujets en haut de liste car ils sont très actifs.
Il suffit d’un clic et d’un raccourci pour que ce ne soit plus le cas.

Et on peut aussi garder le sujet qui nous dérange en silencieux.
En bas de page d’un sujet, cliquer sur l’alarme et choisir

En combinant ces 2 méthodes, il y a moyen de ne pas être trop dérangé je pense… Non ???

1 « J'aime »

Cépafo. Mais apparemment tu es toujours ramené au général, il faut ensuite aller cliquer pour avoir une présentation par catégorie, puis recliquer sur la catégorie et ensuite sur le sujet qui t’intéresse… Je continue de trouver ces sujets debiles et pas valorisants pour le forum… mais bon… chaque pot a son couvercle.

1 « J'aime »

En théorie t’as raison, maintenant imagine en pratique : tu t’appelles @anon73610925, tu es passionné d’un bout de plastique à 80€, t’as un sujet dédié et tu y contribues fortement et efficacement. Et là, t’as un chat noir masqué qui débarque et qui te rabâche une fois, deux fois, trois fois… puis 280 fois la même chose. Mais tu sais que tu ne peux pas virer ce sujet, parce que toi tu veux être à fond dedans.

Alors y a toujours moyen d’ignorer les gens tu me diras. Perso je n’utilise pas cette fonction, car je trouve anormal de devoir en venir à ignorer des gens parce qu’ils ne respectent pas la charte du forum et polluent les topics, y compris ceux qui me plaisent. C’est à dire que c’est à moi de faire de sorte d’éviter ceux qui font n’importe quoi. Et je trouve que cette inversion de rôles est très mal venue.

2 « J'aime »

De toutes façons, les forums sont morts. Maintenant , tout se passe sur les réseaux sociaux et You Tube. Et là , pour se faire bannir, il faut faire fort. Franchement, je le trouve vraiment soft notre forum et plutôt bien fréquenté.

Mais tu n’as pas compris. Ils veulent les lire quand même ces sujets. Ils ne cherchent absolument pas à ne plus les voir. La preuve, ils interviennent dessus. Ils se la jouent absolument horrifiés mais les lisent quand même. La curiosité est plus forte que tout.

1 « J'aime »

T’as quand même une façon de chercher à légitimer ton pourrissage régulier de topics (ainsi que le pourrissage des topics par killer) très étrange.

Même si cela ne m’étonne guère, encore moins avec ce que tu m’as sorti l’autre jour.

1 « J'aime »

Tu sais que, techniquement, tu peux facilement me zapper et ne plus voir mes interventions. :wink:
Comme celles de Killer du reste.