En attendant le retour de @killersoft2mm

Et tu trouves ça normal ? C’est moi qui doit esquiver le pollueur, qui lui fait ce qu’il veut et emmerde bien tout le monde ?

C’est le monde à l’envers.

Et tu oses pointer le manque de respect flagrant des gens et des nouvelles générations à longueur d’intervention ?

Mais c’est valable pour tout le monde. Si plus personne ne discute avec nous, on abandonnera vite.
Et pour tout dire, c’est un peu le sentiment que j’ai actuellement.

Donc tu reconnais volontiers que tu pollues volontairement, et que ça te fait bien plaisir parce que les gens réagissent. Et tu dis bien clairement que ceux que tu gênes doivent eux même t’ignorer, alors que d’un point de vue technique, c’est toi qui devrais sauter du forum.

Je te trouve très sans-gêne. Étrange venant de quelqu’un qui prône le « c’était mieux avant ».

C’est bien pour ça d’ailleurs que tu regrettes le ban de killer. Mais défendre l’indéfendable, tu nous y a habitué depuis longtemps.

1 « J'aime »

Je faisais activement partie des forumeurs qui trouvaient son sujet ridicule à n’en faire qu’à sa tête (déjà a l’époque…) en faisant mine de demander des conseils pour ensuite tout contredire en affirmant qu’il lui fallait toujours du matériel plus rapide, plus épais… tout en publiant ses vidéos de son jardin où il mettait 1 balle/3 dehors…
Mais au moins, il traitait de Ping que là il est parti sur un terrain glissant qui ne touche ni de près, ni de loin, l’univers du Ping !
J’ai souvent été en désaccord avec @anon73610925, mais là, je le rejoins à 100% et partage son avis ! Un forum de Ping, c’est pour du Ping…
Je me répète, mais pensez aux jeunes pongistes mineurs qui consultent le forum sans jamais intervenir, ni même se créer un profil… on se doit de véhiculer des choses correctes et en adéquation avec notre sport ! Et non pas des croyances ou autres sujets (certes passionnant) mais qui n’ont rien à faire ici…

6 « J'aime »

Tu peux appeler ça comme ça. Moi, je cherche plutôt à faire réagir. Parfois avec un peu de provocation mais jamais dans le but de déranger qui que ce soit ou de faire mal à quelqu’un. C’est ma façon, peut-être maladroite, du susciter une conversation. Et si elle peut déboucher sur quelque chose de constructif, tant mieux.

Le César du meilleur acteur est attribué à Zorro…

2 « J'aime »

Déjà dit @anon99884826 est un peu lourd c’est vrai, mais il n’est pas méchant je trouve. Quand il est trop lourd effectivement il faut passer à autre chose…c’est plutôt un forumeur qui vient taquiner un peu sur tous les sujets avec toujours les mêmes choses, les picots et les prix butterfly…c’est un comique de répétition…

1 « J'aime »

Ça c’est un élément de langage. Parce qu’on va pas se mentir, tu étais droopydelax sur l’ancien forum, tu revendiquais déjà cette méthode. Et elle n’a jamais porté le moindre fruit. On a juste récupéré des pages et des pages de polémiques.

Non, t’aime juste mettre le bazar dans les sujets, c’est tout, et puis tu aimes bien ensuite te poser en victime alors que depuis le début tu es seul responsable.

Ceci dit ça marche : tu te fais ban, t’as une levée de boucliers en ta faveur venant de certains forumeurs.

Mais bon, le coup de « l’agresseur » qui se fait passer pour une « victime », j’ai lu ça à plus d’une reprise, sur des sujets bien plus graves. Alors on finit par avoir l’habitude, là aussi.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:

Mouais pour moi c’est plutôt un bourricot, (butterfly, butterfly, butterfly…)

:joy::joy::joy:

Je mettrais bien ici le clip Butterfly de Superbus, mais je ne sais pas comment insérer une vidéo. :sweat_smile: Voilà le lien : https://youtu.be/CQPNj38WscM

Allez, tous en chœur : Butterfly, Butterfly, Butterfly, Butterfly ! :grinning::wink:

1 « J'aime »

En attendant le retour de Killer, chantons et prions ensemble pour lui. :pray:
Butterfly est un très bon choix. :+1:

Finalement, pour mettre tout le d’accord, il faudrait que toute la catégorie ‹ machine à café › ne soit pas incluse dans les classements ‹ top ›, ‹ recents ›. Ca me semble le meilleur compromis pour que tout le monde puisse cohabiter sans s’etriper.
J’ai essayé les méthodes que j’ai expliquées plus haut et @anon73610925 a raison, ca ne fonctionne pas exactement comme attendu, et les newbies ou visiteurs ponctuels sont fortement impactés.
J’y arrive plus ou moins sur version mobile mais ce n’est pas pratique.
Et je comprends très bien que le sujets ‹ sans aucun rapport au ping › n’aient pas à se retrouver en tête de gondole.
Il faudrait donc contacter Armel pour modifier le fonctionnement des classements ‹ top › et ‹ recents ›. Avis aux modérateurs s’ils ont capacité à le contacter.
Reste aussi a juger de l’impact sur les revenus publicitaires…

1 « J'aime »

Vous m’avez appelé ?

ok.ok…
https://images.app.goo.gl/Wb4oK9JdfWFwuNPNA

1 « J'aime »

Je n’ai pas réussi un tel exploit. Là je parlais juste de la douleur lorsque la queue subissait une morsure.

Face à une telle douleur, il 'y a plus qu’à serrer les dents…

2 « J'aime »

Excellent. Effectivement, j’ ai l’ air d’ avoir loupé quelque chose :rofl:.
Je suis aussi passé par des phases ou je voulais mettre des bouts de plastique à la limite de la légalité max off +++ avec 36 couches de colle juste pour le plaisir que ça parte comme une fusée.
Donc je peux comprendre qu’ il n’ ait jamais réussit à se résoudre à aller vers du moins rapide.

Complètement d’accord avec toi.

Ne nous inquiétons pas, killersoft2mm va mettre à profit ces 2 mois, il va nous revenir avec 2 e-books de 200 pages et une analyse statistique complète des 42 questionnaires qui lui ont été renvoyés afin qu’il puisse enfin procéder à l’étape 2 de son projet de boutique en ligne, qui devrait être prêt à temps pour les JO de 2024 qui devraient occasionner un pic de demande.

Avec les 5 euros espérés de profits par plaque sur les 21 vendues à cette occasion ( 50% de ceux qui ont répondu à son questionnaire), sa PME entrera dans le petit cercle des entreprises qui font 3 chiffres de profits. Mais il ne se versera pas un dividende tel un patron capitaliste, car soucieux de notre environnement, les profits seront exclusivement consacrés à l’achat de graines de chataîgniers.

Cependant parmi tous les projets de killer, c’est bien son projet SETI qui m’excite le plus car le ciel ardéchois est parfait pour les observations spatiales. La saison des comètes vient de commencer , et ce sera une nouvelle occasion de prouver son hypothèse concernant l’existence de comète-« taxis » qui servent de moyen de transport spatial pour des civilisations plus avancées que la nôtre.

2 mois à attendre, le temps va nous paraître très long

3 « J'aime »