En attendant le retour de @killersoft2mm

Le mieux aurait été que Killer créer un sujet rien que pour écrire ses trucs, comme avait fait Zorro pour les PDM, au lieu de polluer tout ces sujets. Ça ne nous aurait pas du tout dérangé puisque c’est SON sujet et que de toute façon, on aurait pu le mettre en silencieux
Mais dommage… Il n’a pas eu la présence d’esprit de le faire…

Mince, tu veux dire qu’il y aura une deuxième vague alors ? :scream:

2 « J'aime »

Ouais enfin les sujets de m… ça commence à bien faire non ?
C’est un forum de ping ou un forum d’ésotérisme ?
Et là on est en train de nourrir un sujet pour parler des sujets pour lesquels killer a été banni ?

C’est pas un peu le serpent qui se mord la queue et qui se bouffe les c… avec ?

Euh… on pourrait pas fermer ce sujet et tous les sujets approchants ?

Vivement que les salles rouvrent ça évitera de lire toutes ces conneries…

7 « J'aime »

Si j’ ai bien compris, killer a surtout été banni parce qu’ il affirmait des choses sans en avoir la preuve.
Vu qu’ il est banni, cela ne risque pas de se reproduire.

Après, tes états d’ âme, pour rester poli, je m’ en bas les c…

Désolé pour le HS :grin: mais t’as quand même évoqué le fait que tu risquais d’essayer un anti :joy:

Je suis toujours surpris (je ne devrais plus l’être à mon âge, mais on ne se refait pas) du degré d’immaturité de certains membres du forum … Pas d’autres commentaires sinon que de trop nombreuses interventions infantiles n’agrémentent pas vraiment notre forum, quelles que soient les rubriques, fussent-elles sans lien avec le Ping…

3 « J'aime »

Ça je sais pas, mais je peux t’assurer que ça peut faire très mal. La dernière fois j’ai bien cru qu’elle allait finir séparée de mon corps.

En général, les vieux reprochent aux jeunes leur immaturité, et les jeunes reprochent aux vieux d’ être séniles. Je dis bien en général.
Je suis plutôt de l’ avis de Brassens, quand on est con, on est con. Le temps ne fait rien à l’ affaire.

1 « J'aime »

Par exemple @anon73610925, ça me désole que certains se passionnent pour des bouts de plastique à 80e, c’ est pas pour ça que je vais pleurnicher sur le sujet dignics.

Tu avoueras que discuter d’un bout de plastique qui sert à jouer au ping, fusse t il à 80 balles, est davantage à sa place sur notre forum que tes élucubrations…

7 « J'aime »

Certes, à ce moment-la si on suit ton idée il faudrait aussi supprimer tous les sujets qui ne sont pas en rapport avec le ping, et il y en a pas mal.

Ouais bon, on atteint quand même des sommets en ce moment… on sent que tout le monde est en manque. Un forum c’est aussi un peu le bar des habitués ; on a envie de s’y retrouver même si on ne cause pas de ping. Mais les délires de Madame Irma commencent à prendre tellement de place qu’il faut bientôt descendre en bas de page pour trouver un topic interessant.

3 « J'aime »

C’est quand même pas de bol que ça te désole alors que tu viens sur un forum de ping, où le matos occupe une place à part entière. :joy:

4 « J'aime »

Sans blague, je te comprends.
Mais quand même, ce ne serait pas aussi le contenu desdits sujets et les réflexions qui s’ y trouvent qui te déplaisent ?
J’ essaie de me mettre à ta place.
Si il y avait un sujet sur le racisme, et que certains y défendent la thèse comme quoi le cerveau des noirs est moins développé que celui des blancs ( simple exemple ).
Eh bien même si ça me donne envie de vomir de lire leurs arguments, je pense que je ne me contenterais pas de demander à fermer le sujet.
A vrai dire, j’ aurais l’ impression que cela serait un aveu d’ impuissance, j’ irai plutôt débattre avec eux sur le terrain des idées.

Maintenant, je le redis, je comprends que tu n’ ait tout simplement rien à faire de certains sujets et que tu souhaites en fermer pour avoir un confort visuel de ce forum de meilleure qualité.
Mais pour ce qui est des sujets " machine à café ", on ne peut pas satisfaire tout le monde il me semble.

Effectivement.
Pourtant, c’ est pas parce que ce forum contient ce nom qu’ il doit obligatoirement parler seulement de tennis de table.
Par exemple, quand je fais des recherches je tombe souvent sur le forum dédié aux jeux vidéos, sur ce forum yen a qui discutent de tas de sujets autres que de jeux vidéos !
Et sur leur forum ils se passionnent pour des bouts de plastique qui dépassent largement 80e !

Ok.

Mais y a un gouffre entre parler simplement d’autre chose et dire que ça te désole de voir des gens s’emballer pour un bout de plastique à 80€.

Honnêtement, sur un forum de ping, tu t’attendais à quoi ?

1 « J'aime »

Le plus marrant, c’est qu’il va être lu par tous ses détracteurs ! :joy:

Détracteurs qui vont venir le casser dès que possible, lancer des remarques désobligeantes dès que l’occasion se présentera. Même si ça lui passe au-dessus, tu trouves ça marrant ?

T’es sûr que c’est vraiment ton pote ?

C’ est plutôt d’ eux que vient le problème non ?

1 « J'aime »

Oui. Mais ce n’est pas vraiment l’objet de mon message. C’est le fait qu’on puisse se marrer d’une telle situation qui me chagrine.

Jamais de ma vie je trouverais « marrant » qu’un de mes potes se fasse descendre gratuitement, quand bien même il serait « différent ».

D’où le fait que je suis très sceptique.