Dr Neubauer TORNADO EXTREME

Et ci dessous le futur soft adhérent et rapide.

2 « J'aime »

Je vous joins des photos du revêtement neuf

4 « J'aime »

Super ça. Enfin savoir si c’est un soft vraiment très adhérent. Et pouvant être utilisé dans le coup droit.

Je suivrai ton retour dessus avec attention

Je devrai recevoir le TE en 1.5 noir la semaine prochaine, si le revêtement est suffisamment adhérant, il sera sur mon coup droit avec un KO en 0,6 sur le revers.

Oui c’est l’idée…
J’ai toujours l’intention d’arriver à jouer avec 2 soft en gardant le même niveau…

1 « J'aime »

J’espère pouvoir tester semaine prochaine

Ce serait cool car si ton CR nous tente trop, il faudrait qu’on puisse bénéficier de la promo de lancement (je ne sais pas jusqu’à quand elle est prévue) :blush:

Je vous dirai ce que ça fait quand on est en face ! :wink:

1 « J'aime »

En face de l’EXTREME … frissons…

Plus c’est bizarre plus je suis à l’aise donc même pas peur :joy:

De toute façon, un sanglier, ça fonce, c’est bien connu… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Exactement, on tape tout droit et après on réfléchit ! :joy:

Moi qui cherchait un soft adhérent pour mon revers la saison prochaine, je le rajoute sur ma liste aux côtés des Spinpips Red, Waran2, Moristo Ax… après la covid-19 ça sent déjà la vague de testonite-20. :blush:

et avant la vague covid-20… non, je plaisante :slightly_smiling_face:

j’ai un spinpips red et un firestorm soft à la vente si jamais :joy: les deux sous blister

Petit test du TE en 1.5 sur un velox speedster off.
Première chose, quand on frotte la balle sur les picots,l’accroche est plutôt faible,
Il faut jouer avec pour ce rendre compte que l’adhérence est intéressante.
On peux servir et faire des tops avec de la sauce.Bien-sûr, ce n’est pas un backside !
Le contrôle est plutôt bon,remises et blocks. Le revêtement est plutôt rapide même en 1.5 et le rejet est plutôt medium bas,de ce faite, il y a une certaine gêne pour l’adversaire.
Mon test a été rapide, chaleur oblige, pour ceux qui jouent en coup droit avec un soft la version en 1.8 sera parfaite,moi perso,je garde le 1.5 pour commencer la saison.

Je joue soft cd degu 1,5mm ,bcp de contrôle et très polyvalent.
Peut être que ce tornado extrême pourrait permettre de varier un peu plus au service, et avec un supplément de vitesse finale.
A voir en fonction des retours ici même :upside_down_face:

Les picots sont coniques ou droits ?

Droit et dispositions verticales.
Pas grand chose à voir avec le Tornado ultra.

1 « J'aime »