Dr Neubauer KILLER SOFT

Ça m’étonne pas la gamme Killer de neubeuer c’est une grande réussite je trouve aussi niveau ratio contrôle gêne et polyvalence on est sur du bon Matos

1 « J'aime »

Gilles t’es chiant! :rofl: t’es entrain de titiller l’EJ que je suis.

Mais grave qu’il est chiant je voulais arreter les tests et j’avoue que le Killer Evo me fait de l’oeil :rofl: :rofl: :rofl:

Oui ce forum c’est le mal absolu…

J’avais fait de ces économies depuis que j’y retournai plus…

La c’est reparti… Le pire c’est que mes tests durent parfois 1h et après le revêtement fait dodo dans mon placard ça c’est si je l’arrache pas en le décollant… Lol

2 « J'aime »

Moi des fois 10 min comme le Gdt 0.5 acheté lundi et qui est déjà dans le stock en train de dormir …

2 « J'aime »

Je sais… :innocent:

Je sais, je sais… :innocent:

Voila passage a la boutique @anon83143612 pour récupérer un Killer Pro Evo et en même temps repris un H8 pour le coup droit :rofl:

@Gilles71 mon banquier demande a ce que je te mette en « Ignoré » :crazy_face: :crazy_face:

Test ce soir , j’ai déjà joué avec le Killer Pro mais pas sur cet excellent bois :ok_hand: je verrais pour la version soft après au cas ou :upside_down_face:

Si tu trouves l’Evo Pro un peu trop « indiscipliné », tu n’y couperas pas, c’est la suite logique…
Mais… n’écoute pas ton banquier pour autant… :laughing:

1 « J'aime »

Faut mettre Gilles en interdiction de forum au moins 2 mois , afin qu’on fassent des économies. :joy: :joy:

2 « J'aime »

Et l’adhérence, @Gilles71,? on peut un peu couper la balle en poussettes ou c’est plutôt flottant comme les Killer précédents ?

Je pense que niveau discipline il y a spas pire que le 612 :rofl:

2 « J'aime »

En mi-long/soft, oui bien sûr, question discipline, le 612 est comme les grands cols du Tour de France: hors catégorie !
Le Killer Pro Evo n’a rien à voir avec ça: du fait de sa mousse très rapide et catapultante , il est un peu plus délicat que le Pro, sans plus. Il est aussi passionnant à jouer, décisif en attaque, et si j’avais eu du physique, c’est lui que j’aurais choisi.
Même l’Aggressor, le mi-long le plus « délicat » de Neubauer est un modèle de discipline à côté du 612… :wink:

1 « J'aime »

Je trouve l’adhérence un peu meilleure que sur les autres Killer (plus nettement par rapport au Pro), du fait de la mousse très tendre qui permet une meilleure pénétration de la balle.
Je testerai prochainement une version 1.5 pour apprécier la différence, les avantages et inconvénients par rapport au 1.3mm.
Ultérieurement, je le testerai probablement aussi en rouge, traditionnellement moins adhérent, pour avoir un panorama complet.

Oui, on peut couper, voire même mettre une vraie rotation arrière en retour d’un service court, même très coupé, en choquant la balle avec la palette presque à l’horizontale, ça m’a d’ailleurs très agréablement surpris, la balle est très freinée à l’arrivée, très efficace si jouée courte ! :star_struck:
Pas trop testé dans le jeu (c’est pas mon style), mais il doit en rester un petit quelque chose…

Alors, ça m’intéresse! :wink:

1 « J'aime »

C’est pas un Keiler non plus, hein, mais pour les joueurs « entre deux eaux » comme toi, ça se teste…

Ne pas en déduire que je veux, à mon niveau, relancer l’économie post-confinement… :upside_down_face:

Bon moi qui voulait ne pas acheter de nouvelle plaque, maintenant j’ai envie… je ne redirait pas ce qui a déjà été dit mais t… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

J’ai tester le killer pro evo cette semaine et je suis incapable de contrôler son dynamisme… mais j’ai adoré le potentiel du killer

Je cherche plutôt un soft all/all+ non tensor ou vraiment très léger (qu’on ne ressent pas dans le petit jeu)… pour toi qu’elle killer pourrait rentre dans cette case

ça me plait…ça…« entre deux eaux » :smile:
Du coup, peut être en 1,8 pour ne pas trop m’éloigner de la vitesse du keiler en 1,5 et en noir pour le petit supplément d’adhérence :wink:

Le « normal » alors, pour moi …le tout premier. Le killer a le plus gros potentiel d’écrasement de tous les softs…Faut aller chez les mi-longs pour trouver l’équivalent dans ce domaine, les hybrides Gipf et Keiler s’en rapprochent sans l’égaler!

1 « J'aime »

Pour les plus récents, le Killer Soft indéniablement. Je ne me prononcerais pas sur le Killer « normal » que je n’ai pas ré-essayé depuis plusieurs années.