j ai trouvé !! le big ! reprise pour moi mardi
Cool.
attention a la revanche du serpent a plume mardi😄
salut big tes retour de killer soft on les attends
bon on aura pas son compte rendu tant pis !!!
Ah mais j’ai fait un CR il me semble il y a 21 jours, non ?
Alors peu de joueurs ont repris au club… cela m’inquiète un peu.
Au mieux, on était 5 adultes (13-13-10-9-5) et 2 gamins (5-5) Et j’ai joué vendredi matin avec un ex-collegue et copain qui soit être classé 8 ou 7, je sais plus.
J’ai joué majoritairement avec le Waran en 1.8mm, un peu avec le Killer Soft en 1.5mm, toujours sur bois TSP Balsa 6.5.
Les différents adversaires souffrent plus sur le Killer Soft, même mon coéquipier 13.
Mais moi je m’amuse plus avec le Waran plus rapide, accroche un peu, et plus agréable en sensations.
Le Killer soft tue trop l’échange, et moins rapide et accroche moins la balle.
Merci Big pour ton compte rendu
merci big moi ca me va bien ce killer soft
J étais emballé à l idée de tester le killer soft, et là je remarque que le killer extrême va débarquer.
Mousse a 35 pour le soft, 36 pour l extrême, je me demande vraiment la différence qu’il y aura vraiment entre les deux
salut si quelqu un a un killer soft noir 1.3 a vendre ca m interresse faut que j essaie le 1.3 pour voir la difference avec le 1.5 qui me va tres bien !!!on ne sais jamais ca peut encore etre mieux!
Bonjour,
Suite à conseils, j’ai fait poser ce revêtement sur mon revers en 1.5 étant donné ma difficulté à comprendre les effets et surtout à remettre les services.
Pour mettre les choses au clair et pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un 500 qui n’a que 3 ans de pratique et de 45 ans.
Je n’avais jamais utilisé de picots auparavant donc c’est la découverte.
Positivement, je remets mieux les balles coupées, même s’il y a encore du déchet à la remise de service.
En revanche, quand je joue une balle à plat sur le picot, faut que je change carrément mon geste que j’avais en backside sinon la balle plonge en bas du filet, c’est bizarre il doit y avoir une explication de science physique par rapport à ça. Donc la plupart du temps je n’utilise le picot que pour remettre en coupé, et si lors d’un échange je tape en revers, ben comme j’oublie que j’ai un picot ça fait filet, je ne passe le revers qu’une fois sur dix et encore c’est avec un geste pas très orthodoxe… Voilà ce qu’il en est, donc je suis mitigé même s’il y a du mieux.
Il faut du temps pour apprendre à maîtriser un picot, c est très différent d un backside.
Tu vas devoir modifier ton geste , porter plus la balle si tu veux lui faire passer le filer .
L adhérence/n ayant rien à voir avec un backside .
De plus le killer soft a une mousse tendre il faut donc plus le solliciter dans le jeu
Ok, et ça revient à quoi techniquement de « porter la balle »
Voir les sujets :
‹ ‹ A quoi sert un soft ? › ›
‹ ‹ Débutant soft › ›
ou relire les réponses dans le sujet ‹ ‹ Picots ou antitop, l’ultime solution pour les nuls › ›
Porter la balle veut dire de garder le plus longtemps possible la balle dans la raquette, ce qui revient à l’accompagner. A l’opposé c’est choquer la balle par un geste court et bref.
Ça peut amplifier certains défauts, si tu n’as pas le bon timing par exemple.
Dès fois je me dis qu’il faudrait une balle de 50, plus grosse pour que ça aille moins vite et qu’on ait un peu plus le temps de réfléchir. En plus, ça serait plus regardable sur les vidéos car ça va tellement vite qu’on ne voir plus la balle
Mdr la balle 50+ serait e cauchemar du forum
PERSONNE Na de killer soft noir 1.3 a tout hasard
Qui joue ou a joué avec un killer soft sur un Immune Pushblocker.?
Comment avez vous trouvé cette association svp?