Dr Neubauer Killer Pro et Killer

Arrêtez de me tenter les gars lol

Ce forum pour Big, c est un peu l île de la tentation lol

2 « J'aime »

Vi…

Pas de soucis pour l’affichage de la conversation, comme tu dis, rien de confidentiel, simplement de la technique ! :wink:

Ce qui me dérange en particulier, c’est cette obligation de tirer la balle tellement elle s’écrase, ce qui fait que quand l’adversaire pistonne, ma balle ne passe tout simplement pas le filet. Et c’est pareil quand je top et que je me prends un bloc passif, la balle s’écrase et s’arrête net sur la table. En fait je n’arrive pas à calculer le point où la balle va tomber ni sa trajectoire, et donc si jamais je retop derrière, c’est souvent dans le filet. En bloc actif c’est pareil, j’arrose le filet derrière.

A contrario, quand je joue contre un PL, le type peut avoir le PL le plus gênant du monde et tailler très fort, j’en ai rien à battre, et j’enchaîne facilement les parpaings. Là, contre le KP, ce qui me gêne c’est vraiment l’écrasement combiné au rebond que je trouve difficilement calculables, ça me demande un temps de réaction détonnant, surtout vu la distance à laquelle j’évolue. Au contraire, si on prend un soft genre Express Ultra, Spectol… tous ces softs sont d’autant plus prévisibles dans le rebond et dans l’écrasement, donc c’est plus facile pour moi pour me replacer et enchaîner. Du coup, je suis obligé de prendre de très grosses précautions contre un KP, et je ne peux enchaîner que si je parviens à anticiper le rebond et l’écrasement, ce qui est loin d’être évident pour moi. Par contre, si j’arrive à anticiper, là mon enchaînement fait extrêmement mal, mais bon, encore faut-il que j’anticipe…

1 « J'aime »

Est-il possible de toper un peu avec le kp ? Merci

C’est possible oui, mais bon, il trouve rapidement ses limites dans ce secteur de jeu je trouve. C’est plus un soft qui convient à un jeu en claquettes; claques, et blocs, il est loin d’avoir l’adhérence d’un Express Ultra ou d’un VO > 101.

Rrrrrrh… Faut que j’en aie le cœur net… Faut que je l’essaie…

2 « J'aime »

avec le killer,j’avais eu des problemes de bloc qui partaient direct dans le filet … pas vous ?

De toute façon si c’est une plaque très gênante pour l’adversaire, elle est aussi inversement difficile à utiliser. Il n’y a jamais de miracle : pas de beurre sans donner de l’argent pour le payer … Mais bien entendu on peut apprendre à l’utiliser : travail et patience …

Y’a un Killer Pro à vendre sur Matos TT à 25€. Mais c’est du 2.0mm.

Je préférerais du 1.5mm perso.

Oui 2.0 mm, ça risque d être chaud niveau contrôle

Oué je pense aussi. Dommage… :wink:

Ok. Je viens d’en trouver un rouge en 1.3mm. J’aurais préféré 1.5mm ; mais ça devrait le faire pour essai.

j’avais essayé cette plaque en 1.5mm rouge ( je l’ai tjs si qqu’un est intéressé ) ! c’est très lisse et le jeu passif est proscrit sinon les balles tombent toutes seules dans le filet comme l’indique pasqualito ! donc tjs être actif et bien appuyer les blocs et là c’est mortel ! l’adversaire ne remontent pas les balles ! c’est un soft très exigeant en placement mais ça vaut le coup !

Et par rapport au 612 Turbo ? C’est du même style ? Ou quelque chose de différent encore ?

P.S : Cela “pourrait éventuellement” m’intéresser (dimensions ? état ? prix ? :wink:)

hello ! en fait c’est un killer que j’ai !! bien merdique quand meme ! pas comme le 612 car typé soft lisse et pas PL comme le 612 ! le 612 est genant en passif pas le killer hormis la balle qui ralentit ! en revanche en actif c’est plutot convaincant ! mais encore une fois en avançant dans la balle !

pour ton IVS il ira dessus pas de soucis ! il a 1h de jeu ! et 20€ !

C est parti pour un nouveau test de Big… lol

Salut.
Écoute, je préfère le Killer Pro. Merci quand même biloute. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Habituellement je joue avec 2 Backside, mais j’en avais marre de bouffer au service dans mon coup droit donc je me suis dis pourquoi ne pas mettre un soft. Donc j’ai choisi le Killer Pro. Et bien pas du tout évident à maitriser. Ca part dans tout les sens, et comme dit par plusieurs personne ici , on se doit d’etre actif avec sinon la balle ne décolle pas de la raquette. Par contre le peu de fois ou j’ai réussi à faire une balle correct avec, elle ne revenait pas. Ca va me demander pas mal d’investissement pour pouvoir jouer correctement avec, mais je pense que ca en vaut la peine.

Killer Pro noir 1.5mm reçu ce matin. Dès que je reçois le bois que j’attends sous peu, je teste.:wink: