Dr Neubauer Killer Pro et Killer

Toujours pas d’accord. Pour toi, classé 19, il est mieux. Pas pour moi… enfin, je n’ai pas trouvé le mode d’emploi …

Pour moi, humble 13 ex 16, le Killer et le Killer Soft sont mieux et écrasent plus, et les amortis sont plus courts avec le Killer Soft. C’est sûr !

trop content de pouvoir vous faire partager ma dernière trouvaille qui me rendrait presque nostalgique de mon killer pro
vraiment bonne esprit dans cet video avec un cri de guerre qui change du chole habituel « aqui »
le gars a vraiment un tres bon cd et un jeu intelligent par ailleurs et beaucoup de bravoure
finalement la variation induite par le killer pro dérègle progressivement les joueurs
à noter la finale le bloc cd au coude de vital assez exceptionnel

3 « J'aime »

j ai craqué je me suis commander un killer 1.5 pour rv ahahahaha :joy:
ca me manque trop qu on me dise pas que j ai une plaque de m et que je sais pas jouer :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Pour assurer le coup joue en double PL

génial les senations reviennent à l 'entrainement avec killer 1.5 simple ca va etre mon set up pour cette phase à la xu chen mon idole :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Suite au passage au soft classique c’est la descente aux Enfers même si bcp de belles perdues ou j’accroche 13. (Je suis 11).

Donc pour reprendre un peu de confiance j’ai pris un killer pro 1.5mm que Mr Big m’avait vendu avec un Nexxus EL 38 d’ailleurs. Je jouais avec un Yinhe Pluto l’année dernière. (En revers)

Comme le killer pro était tout petit et bien j’ai mis du boost seamoon puis virer mon Yinhe Poly et coller le killer pro sur mon bois Yinhe V12 (un genre de Kong linghui spécial en plus puissant).

J’ai acheté en // un killer soft 1.8mm et le nouveau bois Bloohound All+ pour comparer avant la reprise si j’ai le temps

En tout cas je fais bien chier avec, je suis toujours emmerdé avec les balles molles et faux-rythmes tout comme le Pluto mais il gêne beaucoup. Je ne suis pas encore calé sur les blocs sur top puissants alors qu’avec mon soft j’avais zéro problème (faut que je trouve la bonne inclinaison). On verra matchs officiels.

bonjour à tous, j’aimerais un killer ou killer pro en revers. Je ne fais que bloquer et des touts petits démarrages très rares, Vous me conseillez lequel et combien en mousse? merci d’avance

commence par un killer 1.5 ou 1.8 mm simple apres si t es à l aise tu passes au pro
avec le killer tu fait ce que tu veux avec le pro faut avoir un gros feeling pour l optimiser

Gilles 71 qui est le King au niveau des picots m a conseillé le Keller en 1,5 hier contacte le il aura ton bonheur il a plein de picot en stock

1 « J'aime »

sur le centre de ma plaque au bout de 2 mois et 3 sem hebdo de jeu la surface des picots est effacée alors qu en peripherie on distingue encore les fines rayures : à votre avis cela influence t il le jeu et rend la plaque foutue ou pas ( mon exp : c est presque mieux ) ?

Photo :eyes: fait nous voir

c est pas à l echelle d un i phone il faudrait photo micro …

maitre pillon si tu me lit quelle est d apres toi la duree de vie d un killer ?

Tu préfères quel bois entre le.titan et le bulldog?

Pour info, j’avais adoré le killer, puis comme tout le monde ici j’ai fait une testonite aigu en me disant, les autres killer doivent etre encore mieux, et j’ai testé le killer pro et pro evo mais je jouais de moins en moins bien, pour moi le meilleur compromis angle de rejet, gene, et rapidité est avec le Killer classique, le best seller, celui qui a fait la renommée de la plaque.
Mes adversaires me detestent de nouveau et cris à la plaque de merde à chaque bloc ou frappe de ma part, c’est fantastique ! je regrette juste d’avoir changé en esperant avoir mieux alors que j’avais le grale ! Je pense aussi que le bois joue pour beaucoup dans la gene avec ce revetement. Bref fini les tests pour moi, Killer est un tueur et les autres sont de pales copies selon moi mais chacun son avis et sa facon de jouer

1 « J'aime »

Le Killer normal, tu le joues en quelle épaisseur, 1.3 ou 1.5 ?

en 1.8 car en 1.3 on arrive vite sur le bois et c’est trop lent et en 1.5 je le trouve un peu lent. En 1.8 on perd un peu en gene mais on gagne en vitesse et les attaques passent mieux pour moi.

Bon courage dans ton choix et comme je le disais la gene dépend aussi beaucoup du bois !