Dr neubauer explosion

Aaaaah mais… je vais suivre tout ça avec attention. :wink:

Ce que j’ai lu est assez prometteur…je l’essaye lundi …j’ai quatre jours de stage et comme je suis relativement stable avec mon bois et mon cd…je vais pouvoir me consacrer a la comparaison entre Gipf, keiler et explosion .:yum:

1 « J'aime »

Utilisant déjà l’agressor Et le ko pro en 1.3 sur le RV, j’avais passé commande de l’explosion en 1.5 .
J’avais envoyé un mail sur le site du doc en décrivant ce que j’utilisais
J’ai été agréablement surpris de recevoir un mail après ma commande de la part de carsten , me conseillant plutôt de choisir l’epaisseur 1.2 qui serait plus indiquée pour moi et offrant le meilleur compromis gêne/vitesse

Vu que la commande ne part que lundi prochain , j’ai confirmé mon choix de suivre les conseils du doc
J’apprecie La réactivité et le conseil de carsten
Reste plus qu’a Tester :+1:t2:

Joli bobber yan.

Vu le fait que tu utilises l agressor et le ko pro, c’est un bon choix.
Tu vas vite trouver tes repères et tu auras de nouvelles possibilités avec.
Je suis passé de l agressor 1,5 a l explosion 1,2 sans trop de problèmes .
On est quand même là sur un picot court, donc tu as fait le bon choix avec le 1,2

Merci big
Et c’est du fait maison

2 « J'aime »

Après un échange récent avec carsten:

‘’Pour un maximum d’efficacité avec l’Explosion’, ou la plupart des revêtements à picots courts ou mi-longs, je peux vous conseiller nos bois suivants:

  • Dr.Neubauer Bloodhound (ALL)
  • Dr.Neubauer Matador (OFF-)

Ils ont les deux un toucher nettement plus sec et plus rigide que vos bois actuels, mais produisent un très bon effet de gêne au bloc et en frappe sèche avec l’Explosion’.’’

Je n ai pas testé le matador, mais j ai actuellement le bloodhound, c est un bois très intéressant pour son compromis contrôle et puissance ( largement suffisante grâce au carbone) si besoins .
Une très bonne alternative aux bois balsa ( pour ceux qui n apprécient pas) .
Je n ai pas encore testé la combinaison avec l explosion, mais je vais finir par le faire

Eh oui… il essaie de vendre sa came.

Bonjour y aurait-il quelqu’un qui ferait un teste de l’explosion en CD ?? Je voudrais le comparer avec le pistol2,… mercis

Petite question a ceux qui possède l’explosion, avez vous la dureté de la mousse ?

Si @anon83143612 peu nous le dire merci. Pour les degrés de la mousse.

1 « J'aime »

Pour infos, l’explosion est en promo et apparemment en stock sur shop-ping.be

Toutes les épaisseurs ne sont pas disponibles et en plus les frais de port sont le double
Tout est dispo en allant directement sur le site du doc

Sachant que au total, 1200 revêtements ont été produits.
Il y aura vite des ruptures, il faudra attendre le réassort avec la 2 eme production

Autant pour moi, j’avais cru comprendre qu’il était en rupture un peu partout.

Très étonnant les épaisseurs proposées par shop-ping.be
1.0 1.6 Et 2.0 :thinking:

Oui il y a un problème, il n existe pas en 1.0 et en 1.6.
C est du 1.2 et 1.5

Effectivement, pas très précis la dessus…

Par contre wack sport est aux abonnées absents pour le moment