Dr neubauer explosion

Je vais le mettre sur le côté du Virtuoso! 2mm, je trouvais que ça n’avançait pas des masses…
L’Expert carbone, ce sera dans la commande avec mon IBP carbone qui est en cours de fabrication…

1 « J'aime »

L’explosion je serais toi j’irai plutôt sur un bois a surface dur… (ce qui est pas le cas du virtuoso ou vking)

1 « J'aime »

Voilà.

Retour sur lExplosion testé ce soir, bon, je ne suis pas très convaincu de ce soft, joué 1h30, c’est bien mais sans plus, pas de sensations et de plaisir… j’ai remis le keiler et là :roll_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Comme tu le précise, c est un soft, en terme de dimension on est quand même loins en hauteur de picots d un agressor par exemple .
Et les deux se jouent de façon différente .
L explosion que j ai testé était en 1,2 , et son contrôle en bloc était bien supérieur à l agressor

Je confirme qu’en bloc l’explosion est excellent et il possède un excellent contrôle malgré l’épaisseur de la mousse testé (2.m). La gêne est bien présente avec ce type de soft (beaucoup de balle dans le filet pour mes adversaires). Le bois Osp (Expert Crwi) est vraiment excellent niveau touché de balle et favorise grandement mon ressenti avec l’explosion. Sur ce court mois de pause, je vais en profiter pour tester d’autres soft sur mon revers et voir si je finis la phase avec l’explosion, le killer ou pourquoi pas un agressor.

2 « J'aime »

Je suis content que tu soit satisfait du choix. Est-ce que tu ressens un côté flex ou pas?

Alors je dirais qu’au niveau du top spin j’ai ressenti le côté Flex avec un angle de rejet plus haut mais des tops bien saucés (Mister agressor en CD a eu beaucoup de difficultés à les contrôler à la table mais en chop ça était beaucoup mieux pour lui :-)). À côté de cela je faisais pas d’erreur, sur les blocs que ce soit avec le t05 et l’explosion je remettais les balles adverses avec beaucoup d’aisance (top rotation ou frappés) . Après c’est sur que j’ai un peu moins de puissance qu’avec mon ancien bois (andro timber off/s) mais je remet plus de balles sur la table et moins de faute direct ce qui n’est pas négligeable. Vivement la troisième séance pour confirmer mes premières impressions qui sont très positives sur ce bois

Si quelqu’un est intéressé par mon Explosion, rouge, 2mm, L15xH15.4, comme neuf, envoyez moi un mp

Dommage je cherche 1.5mm

Salut Stef , peux tu comparer avec un tango ultra ou vo101?

Mouai…juju …pas été conquis par l’explosion, toucher un peu plus sec que les deux autres qui sont plus onctueux et plus plaisants pour démarrer …la gêne est pas terrible…le contact est plus direct et pour un jeu en frappes sèches et blocs, ça peut le faire…ça me parait moins tensor et moins rapide dans mon souvenir, quand même

Merci pour l économie haha .

L’explosion est beaucoup moins dynamique et rapide que le tango ultra.

1 « J'aime »

Merci bien
Le tango ultra est le plus explosif du marché ?

Je ne sais pas mais un des plus rapides oui avec le xiom zava

Merci

Si tu cherches un soft explosif il y a le DMS firestorm soft. C’est le plus dynamique que j’ai essayé (plus que le 101 ou Tango Ultra)

1 « J'aime »

Merci , il adhère un peu ?

Oui même si les picots sont lisses

1 « J'aime »