Dr.Neubauer DJANGO (Anti-Top): env. mai 2017

env. mai 2017

@CarstenNeubauer info sur ces anti ?

@CarstenNeubauer avez vous des nouvelles sur ces anti ( hs sur les picots aussi) merci.

Tu as toi même marqué “mai 2017” non ?

je parle si c’est plutôt un lisse, mousse dur ou tendre, niveaux d’inversion par rapport au bison.

pfff, irrécupérable :neutral_face:
Et une fois que tu le sauras, tu dormiras mieux sachant qu’il te faudra attendre encore 3 mois au moins pour qu’il soit disponible (les produits Neubauer ne sortent JAMAIS à l’heure annoncée) ? Et bah non, tu vas encore flooder pour savoir quand il sortira, etc…
Sans déconner, t’es gonflant avec ça :rage:
C’est pas comme si tu n’avais pas déjà 15 raquettes à tester.

1 « J'aime »

la date sortie je men fiche se que je veux savoir c’est dans qu’elle linier d’anti il sera. car je vais vendre des softs si j’y arrive un killer, un blaze speed et un 802-40. avec cela je les remplcerais par des anti, je teterais avec le bois plus ces anti, j’ai commander pour tester un beast et un bois en promo sur amazon, plus les rasanter.

Nouvel Anti-Spin offensif Dr.Neubauer DJANGO (Anti-Top)
Après le POWER ATTACK en 2016, nous avons développé un second Anti-Top plus rapide nommé DJANGO, permettant un jeu à la fois gênant et dynamique. DJANGO n’est pas un Anti-Top complètement lisse, mais offre au contraire un peu d’adhérence. Le revêtement ne produit pas d’inversion de spin, mais il permet “d’écraser” la balle en bloc appuyé et en contre-attaque/frappe.
DJANGO facilite aussi la remise de services.

Voici les informations techniques:
Mousse: 1.5/1.8/2.0mm (mousse normale)
Prix de revente conseillé: €39,00
Prix tmaxsport : €29,90
Dureté de mousse: °35
Vitesse: 65
Contrôle: 90
Effet: 71
Disponibilité: fin mai 2017

Qui a testé ce Django
???

Je suis comme toi,j’aimerai savoir ce que ça donne sans effet lisse.

Je dois approfondir encore, j’ai testé brièvement sur un Aurora mais je vais essayer de le mettre sur un bois all, comme le Gangster.
Très bon en bloc, facile en remise de service, possibilité de frapper fort mais difficile de savoir pourquoi j’en mets dans le filet et pourquoi d’autre passent. Sans doute bois un peu trop lent et l’anti en 1,5 n’est pas le plus rapide.

Si quelqu’un à une vidéo ,ça serai pas mal non ?

1 « J'aime »

Merci killersoft :+1:

de riens. :smiley:

Ben ça ressemble à un backside normal ! ( bien usé )

Un antitop classique, comme le best anti,antipower ect…
Je le voit plus comme ça mon ami zorro😉

Ah ok, j’avais oublié qu’il y avait maintenant des anti-top plus lisses que lisses. :joy:
Et qu’un revêtement non lisse n’est pas forcément adhérent.

Pas celui-ci,vu la description du produit.

Personne test les antis du Doc?