Dr.Neubauer DJANGO (Anti-Top): env. mai 2017

Bonjour,

Je joue avec cet anti depuis 6 mois environ. Je vous fais donc ca petite review. Avant de commencer je précise que actuellement je suis 8, ayant démarrer en FFTT juste avant le covid je joue principalement en perf en R3.

Cet anti est différent des best anti/toni hold, il est moins dure, c’est un anti qui s’adapte à un jeu « all », je le joue en 2.0mm sur le revers, en variant les blocs actifs et les frappes.

Il ne gêne cependant pas autant ou du moins différement des autres anti classiques style tony hold et best anti, la balle a tendance à s’écraser derrière et non pas à freiner comme les autres anti.

Neanmoins, il s’adapte à tout type de jeu, notament à la défense à la table ou à 2m de la table avec un angle de rejet assez bas.

Pour un jeu à la table, il faut toujours être actifs sur la balle. le renvoi de service est vraiment simple avec des placement en diagonale et derrière le filet assez simple.

J’éspère avoir pu vous aider ert si vous avez des questions n’hésitez pas. Ceci est ma première review, je vous prie donc d’être indulgent.

Merci