Dr Neubauer bloodhound,magical touch,matador texa balsa

Merci pour ta réponse, j’ai un bois rapide en ce moment, un donic otcharov senso cb, je pense qu’il l’est un peu trop, mais j’ai un peu peur que le bloodhund soit trop lent

Le Bloodhound est “à deux vitesses” et pas du tout lent quand on le sollicite.

Pareil , je confirme ton ressenti, il est loins d être lent quand on le sollicite.
Sûrement l effet carbone

Bon, mon anniversaire approchant, on n’a pas tous les jours 50 ans… …Je viens de me commander un Bloodhound manche concave avec un Piranja noir 0x sur le revers et un Armstrong Hikari 1.8 mm sur le coup droit.
Tests sur le mois de juin… …J’ai hâte !!!

1 « J'aime »

Bon demi siècle par avance!:star_struck:

Merci

Pour info, suite à ma demande puis commande, Misterping a ajouté le Bloodhound à son catalogue.

Me concernant , reprise de différents tests avec le bloodhound, la saison étant terminé, j en profite .

On se retrouve régulierement à tester le même matos tous les 2.

Tu vas tester quoi sur ton bloodhound ?

Des plaques chinoises

Ok

Raquette reçue.
Joli bois que je trouve bien équilibré et dont le petit manche concave correspond très bien à mes petites mains.
Pour ceux qui ont des grandes paluches, cela ne doit pas aller.
Hâte de la tester…

Bois plus léger que mon Kanji Def qui est un oversize. Je pense que si les 2 palettes étaient ramenées à la même taille, il n’y aurait pas une grosse différence de poids.
J’ai fait rebondir une balle sur le côté picot, le Bloodhound est moins catapultant ce qui est un des points que je recherchais, surtout si comme indiqué par d’autre, il est du style On/Off et donc capable d’envoyer fort si on rentre dans la balle.
Côté coup droit, je n’ai pas là même plaque donc pas vraiment de comparaison possible, mais cela me parait moins sec.
À voir à la table…

si quelqu’un a un Bloodhound à vendre je suis preneur

D après vous vaut il mieux une plaque dur ou tendre sur le bloohoud ?

perso j’ai un G1 sur le mien et ça va très bien. Vu que le bois est relativement flex je dirai plutôt des plaques allant vers le dur.

Je l avais essayé ce G1 et pas trop accroché mais bon merci quand même pour l info

Exactement ! C’est quand ? C’est quand ? :upside_down_face::wink:

Un jeune V2 en approche​:hugs::hugs::hugs::hugs: