Dr Neubauer bloodhound,magical touch,matador texa balsa

pour le CD c’est moins compliqué avec le bloodhound car plus flex que le bulldog :wink: ton fast arc ira bien, perso j’avais un G1 dessus pour l’essai et un despe2 et c’etait nickel !

Le bloodhound est beaucoup plus facile à jouer que le bulldog c est sur .
Moins dynamique, une bonne réserve de puissance, plus contrôlable

Bon bah, c’est bientôt mon anniversaire… :grin::grin::grin:

Bonjour, quelqu’un aurait un retour sur le magical touch et sur le matador texa balsa?

Sur le matador texa balsa que j’ai reçu semaine dernière…

J’ai commence a jouer avec … cote CD j’ai mis un Xiom vega Japan 2mn et sur le coté RV j’essaye un PL sword scyllo pro…

Bois effectivement off , bien conçu et jolie… Coté CD ça envoie fort et ça me change de mon Victas matsushita … le bois est leger 82gr pour le mien et relativement sec (il me rappel le bois joo see huyk ).

Le plus étonnant est pour moi le coté RV qui a une couche de vernis ou je ne sais quoi qui change le comportement du bois … Ma défense PL est très bonne , très contrôlé et franchement efficace pour un bois OFF ) … C’est vraiment ce que je recherchais , garder ma défense RV efficace mais gagner en rapidité sur mon CD… et pour l’instant je ne suis pas déçu…

Je vais aussi l’essayer avec le Blitzschlag (mon PL de référence) pour voir son comportement sur ce bois OFF…

Suite de CR a plus…

Salut les copains,

Je m’intéresse au bois Titan de notre ami @pilon (et au Killer Pro)

140€ quand même… moi qui voulais calmer les dépenses…

Puis il y a ce nouveau Bloodhound … il a plutôt bonne presse.

Est-ce que quelqu’un qui a déjà essayé le Titan et le Bloodhound pourrait comparer ces deux bois s’il vous plaît ?

Merci d’avance. :wink:

le titan est un bois massif en balsa très épais alors que le bloodhound n’a pas de balsa mais deux plis carbone très fin. Les comportements sont très opposés car autant le bloodhound est relativement flex autant le titan est plutot rigide car très épais. Je crois que tu as essayé un bois loukov ? ben ça devrait s’en rapprocher.

1 « J'aime »

Quelqu’un peut il comparer le Bloodhound et le Stiga Allround Carbone ?

Merci sisic. Aussi épais que le High Technology ?

Je vais pouvoir le faire au courant de la semaine, je joue depuis 3 semaines avec ACC je vais tester le bloodhond mercredi.

Super, je bais attendre ton retour avec impatience :wink:

je pense que oui :wink:

Ok. Merci.

Non j’ai les 2 et je te confirme que le Titan est moins épais
Titan 9mm
High technology plus :13 mm

1 « J'aime »

D’ac. Merci pilon.

Hier soir j’ai fait un trop bref essaie du bloodhound,donc impression à prendre pour l’instant avec des pincettes, de plus je ne l’ai pas essayé avec mes revêtements habituels, du moins pour le revers.
J’ai collé un régalis red 1.5 en revers et EL38 en cd.
Pour info il fait 73g.
Ce premier petit essaie n’a pas été très concluant, je trouve l’ensemble très(trop) sec,il n’y a pas assez de duell time à mon goût, la balle repart beaucoup trop vite de la raquette, j’ai l’impression de jouer avec mon andro super core carbon light mais en moins rapide.
Je me suis habitué à l’accroche que j’ai avec mon ACC,même le poids (89g) bien supérieur de ce dernier ne me dérange plus.
Quant à la rapidité entre l’ACC et bloodhound c’est kif kif.
Je vais quand même lui laissé une chance en l’essayant plus longuement et en y mettant mes revêtements habituel (C1 en revers).

Bonjour, quelqu’un pourrait-il me donner la différence entre le blodhound etle phenomenon?
Merci par avance

phenomenon bois combi 7 plis épais et bloodhound bois avec carbone assez flex et assez peu épais ! deux bois très différents :slight_smile:

Bois combi, c’est a dire?
Le quel serait le plus adapté au TM 0,6 selon toi?

Bois combi = difference de vitesse ou de placages entre les deux faces, le RV est plus lent généralement ou different en finition.

je ne connais pas le TM en 0,6mm donc désolé de ne pouvoir t’aider ! mais à mon sens et de ce que j’en ai lu sur le bloodhound ça devrait aller :wink: j’avais testé despe 2 en 0.6mm sur celui-ci et c’était très bien.