DR neubauer aggressor

ebonjour à tous

et l’agressor vs le gipfelstein, vous en pensez quoi sur CD plutôt en mode agressif ?

merci

vous en êtes ou de votre teste ? alors tiens t-il ses promesses ?

Il a dit la semaine prochaine pour le test

ok

reçu agressor test semaine prochaine

Une petite photo serait sympa

J’ai collé fraichement l’ aggressor ce matin sur le bois jackpot, les picots sont demi dur, le contrôle à l air bien là, le plus étonnant, c’est qu’ il n 'a pas l’air de prendre bcp les effets?
A voir dans mon futur CR !

Petit essai à venir de l’aggressor pour moi aussi…en 1,8 et sur bois rapide.

D’après les premieres balles dans le garage, c’est un peu plus sec que le 612 et un peu moins rapide…ça a l’air de bien plonger quand on est actif …un concurrent sérieux au Giant Dragon , à premiere vue…c’est en blocs actifs que ce dernier peut etre surpassé…dans les autres domaines, ça sera pas facile… aucun mi-long que j’ai essayé n’y est parvenu…Affaire à suivre…

Moi non plus…

Big qui est à l affût

1 « J'aime »

Hé hé hé… :blush: Ben vi… On ne sait jamais… :yum::wink:

1 « J'aime »

Pareil, il m intéresse ce revetement, même si je ne me fais plus trop d illusion ( mon gdt a encore de beaux jours devant lui je pense )

Salut, je suis nouveau sur le site, pour info j’ai essayé l’agressor mercredi et vendredi, en 1.3 sur cd,
je joue avec un diamant en 1.2, je pensais avoir plus de controle et un peu plus d’effets de géne mais le controle
est médiocre en comparaison du diamant ( je pense que c’est a cause de l’effet tensor de la mousse) a la coupe, l’effet de géne est plus présent mais il est trés difficile de partir en faux top, pour moi c une déception.
Je pense refaire un essai de tant en tant pour voir.

Les deux sont quand même très différent , même si je n ai pas teste l agressor.
Sur le papier ils n ont rien à voir , donc il faut forcément un temps d adaptation .
A la rigueur le plus proche du diamant pour ce qui est des picots, c est pour moi le Killer ( que je trouve plus génant que le diamant)
En attente d autres retours sur l agressor

J’ai aussi essayé le killer plusieurs fois pour moi tout le contraire, l’agressor et le killer sont trés proche, méme probléme a la coupe le controle est trés aléatoire du à l’effet tensor de la mousse par contre je suis d’accord avec toi a épaisseur équivalente le killer est plus génant en 1.8 , 2 mm, sauf en 1.2 mm le diamant est plus génant.( j’essaye toujours mes revétements avec le méme bois bulldog)

Voici qq photos que j’ai faites le rouge est un Aggressor 1.5 et le noir un Killer 1.5
La mousse de l’Aggressor est rouge, celle du Killer est rose.

Non découpé l’Aggressor pèse 52g contre 44g pour le Killer

Je trouve que c’est le gros défaut de ces nouveaux soft/ML à gros picots, donc beaucoup de caoutchouc: ça pèse le poids d’un âne mort ! Même chose chez Spinlord.

Très jolies photos l’ami☺

Ils ont beau paraitre différent pour moi les sensations de jeu sont trés trés proche